juju84 0 Posté(e) le 24 août 2015 voici notre petit juv classic nommé Kansas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 24 août 2015 Elle est toute mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitlulu 0 Posté(e) le 24 août 2015 jolie petite gutt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju84 0 Posté(e) le 25 août 2015 vous me confirmé bien que c'est une phase classique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 25 août 2015 Oui, une belle classique, avec un très beau damier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju84 0 Posté(e) le 25 août 2015 ah mercij'avoue que les classique font partie de mes préférés même si il a de très jolies phases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 25 août 2015 Tu connais ses origines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju84 0 Posté(e) le 25 août 2015 Hugbolle a écrit:Tu connais ses origines ?Malheureusement non. Nous l'avons trouver dans un célèbre magasin de jardinerie. Le vendeur n'a pas su nous dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 25 août 2015 Lol OK, comme 90% des serpents venant des animalerie ça doit venir de la FT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju84 0 Posté(e) le 25 août 2015 FT ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 25 août 2015 Haha, petite abréviation car j'aime pas donné des nom de commerce sur le forum F comme la où l'on trouve des animaux des campagnes. T comme un climat plus au sud. Voilà voilà, à toi de le découvrir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju84 0 Posté(e) le 25 août 2015 Forêt tropicale !?!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 25 août 2015 F comme ferme, mais je peux me tromper niveau provenance, mais le plus souvent c'est le distributeur principal de reptile en France pour les animalerie sauf Alsace Lorraine et le nord. ( plus d'éleveurs et frontières obligent). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju84 0 Posté(e) le 25 août 2015 La ferme tropicale !! Jme disait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 25 août 2015 une jolie ptite classique oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 26 août 2015 Très jolie et très jaune également 👍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju84 0 Posté(e) le 26 août 2015 J'ai éclairci les photo car trop sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites