Ptitlulu 0 Posté(e) le 26 août 2015 Eclosion d'euprepiophis mandarinus cette nuit,vivement la première mue que les couleurs ce révelent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 26 août 2015 Terrible ! J'adore se serpent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 26 août 2015 Choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 27 août 2015 J'ai eu différents avis sur se serpent ? Dur niveau maintenance ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitlulu 0 Posté(e) le 27 août 2015 non finalement pas tant que ça, c'étais vrai il y a quelques années,maintenant quasi tous les spécimen sont NC sur plusieurs générations donc il supporte un peu plus les "erreurs".Perso moi je maintiens mes couples sur paillis de chanvre, j'ai arrêté la tourbe car quant elle sèche elle devient trop poudreuse et aérienne, un grand bac avec de la sphaigne humide et des cachettes. sans oublié bien sur la gamelle d'eau.Faut faire attention au température, même si elles acceptent de temps en temps des pic, j'habite à bordeaux et elles ont très bien supporté la canicule de juillet.la règle d'or c'est de les laissé tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 27 août 2015 C'est bien se qu'il me semblait. Et niveau prise de nourriture ? Difficile ou pas ?Moi je vois avec ma Zamenis qui particulièrement difficile. A manger bien un temps puis défois plus rien, puis ça reprend... Je voulais savoir si c'est dans le même genre ou délire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitlulu 0 Posté(e) le 27 août 2015 Non ça va ça mange quasi a chaque fois, j ai le même problème avec ma femelle situla, par contre le mâle aucun souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 27 août 2015 Des repro à venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitlulu 0 Posté(e) le 28 août 2015 Pas cette année malheureusement, j'ai pu observer des accouplements, mais aucune ponte n'est arrivé.Faudra attendre l'année prochaine maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 As tu de nouvelles photos à nous montrer que l'on puisse voir l'évolution de ces p'tits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites