Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptitlulu

Petite naissance sympa!

Messages recommandés

Eclosion d'euprepiophis mandarinus cette nuit,
vivement la première mue que les couleurs ce révelent.

non finalement pas tant que ça, c'étais vrai il y a quelques années,maintenant quasi tous les spécimen sont NC sur plusieurs générations donc il supporte un peu plus les "erreurs".
Perso moi je maintiens mes couples sur paillis de chanvre, j'ai arrêté la tourbe car quant elle sèche elle devient trop poudreuse et aérienne, un grand bac avec de la sphaigne humide et des cachettes. sans oublié bien sur la gamelle d'eau.
Faut faire attention au température, même si elles acceptent de temps en temps des pic, j'habite à bordeaux et elles ont très bien supporté la canicule de juillet.
la règle d'or c'est de les laissé tranquille.

C'est bien se qu'il me semblait. Et niveau prise de nourriture ? Difficile ou pas ?
Moi je vois avec ma Zamenis qui particulièrement difficile. A manger bien un temps puis défois plus rien, puis ça reprend...
Je voulais savoir si c'est dans le même genre ou délire ?

Non ça va ça mange quasi a chaque fois, j ai le même problème avec ma femelle situla, par contre le mâle aucun souci

Pas cette année malheureusement, j'ai pu observer des accouplements, mais aucune ponte n'est arrivé.
Faudra attendre l'année prochaine maintenant.

As tu de nouvelles photos à nous montrer que l'on puisse voir l'évolution de ces p'tits ?

• Créer...