Ptitlulu 0 Posté(e) le 26 août 2015 - Nom de l'espèce : panthérophis guttatus ghost, ghost motley, pinstripe- Age du spécimen : NC 2015- Sexe : mâle et femelle- Provenance : mon incub- Taille / poids : juv- Localisation : saint medard en jalles (33), - Prix : 30€, 35€, 40€- Envois : me deplace de temps en temps, présent a la bourse de Mérignac et de l'ATM du MANS début octobre.- Animal soumis ou non à CDC : non- Animal soumis ou non à réglementation CITES : non- Infos particulières : vendu avec 5 repas minimum- Nom de l'espèce : panthérophis guttatus abbott's okeetee- Age du spécimen : NC 2014- Sexe : mâle - Provenance : mon incub- Taille / poids : - Localisation : saint medard en jalles (33), - Prix : 45€- Envois : me deplace de temps en temps, présent a la bourse de Mérignac et de l'ATM du MANS début octobre.- Animal soumis ou non à CDC : non- Animal soumis ou non à réglementation CITES : non- Infos particulières : ras- Nom de l'espèce : panthérophis guttatus blood- Age du spécimen : NC 2014- Sexe : mâle - Provenance : mon incub- Taille / poids : - Localisation : saint medard en jalles (33), - Prix : 45€- Envois : me deplace de temps en temps, présent a la bourse de Mérignac et de l'ATM du MANS début octobre.- Animal soumis ou non à CDC : non- Animal soumis ou non à réglementation CITES : non- Infos particulières : raspour plus d'info et de photo ne pas hésiter à me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoovy 0 Posté(e) le 7 octobre 2015 Salut ptitlulu,Il me semble que c'est à toi que j'ai acheté ma femelle ghost motley à la bourse de l'atm ce week-end...J'avais aussi pris un mâle fire a qqun d'autre avant.Tu m'as montré les petites forme de coton tige sur tes juvs motley...C'était toi ?Si c'était le cas, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites