tomtom59150 0 Posté(e) le 18 septembre 2015 Bonsoir j'aurais voulu changé de substrat car la je suis au (copeau de bois et aspen) et j'aurais voulu avoir quelque chose de plus foncé style couleurs marron si sa existe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 19 septembre 2015 Copeaux de pin pour terrarium. Sinon en gris la litière papier de chez demavic, ça rend super bien. Le copeaux de bois, je suis pas fan, car il y a des poussière, j'ai un ami qui a perdu ses serpent à cause de ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom59150 0 Posté(e) le 19 septembre 2015 Ah bon sa mais jamais arrivé pour l’instantle copeaux de pin sais pareil que écorce de pin ? car je suis partie dans une jardinerie et j'ai vue écorce de pin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 20 septembre 2015 Écorce de pin pour terrarium, pas de l'écorce de pin que l'on met au jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites