yann591161 0 Posté(e) le 3 octobre 2015 Bonjour à tous.Voilà, mes gutts ont 2 ans et 1/2 et je prépare donc l'hibernation. Mon séjour ne descendant pas en dessous de 22°, j'ai pensé les mettre dans une armoire à l'extérieur, dans des boites en plastique avec tapis chauffant et thermostat. Qu'en pensez vous?J'ai trouvé des boites en plastique chez I... qui font 39 x 28 x 14. N'est ce pas un peu petit?Merci de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 3 octobre 2015 Déjà en extérieur c'est dehors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591161 0 Posté(e) le 4 octobre 2015 Euh oui. En extérieur, c'est dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 4 octobre 2015 Franchement je déconseille, il y a de trop grand variations thermique en extérieur tu peux perdre tes bêtes, de plus ça va te coûter cher en électricité. Une cave entre 12 et 15C suffit pendant deux mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591161 0 Posté(e) le 4 octobre 2015 Le problème, c'est que je n'ai ni cave, ni garage, ni pièces plus fraîches que 20•C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 4 octobre 2015 Alors ça s'appelle un cooling à 20c ça marche aussi pour la reproduction, pendant deux mois. C'est pas une hibernation proprement parler mais un cooling. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591161 0 Posté(e) le 5 octobre 2015 BonjourJ'ai trouvé la solution. Je vais squatter le garage d'un pote. Merci pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites