fougere11 0 Posté(e) le 5 octobre 2015 Bjr , j ai besoin de place pour d autres especes, et je donne contre BONS SOINS une des mes gutts : femelle de 3 ans (nc) environ 120 cms , bonne sante, bon caractere , souris décongelée .je la livre sur dpts 84 13 30 34 26 83. A dispo pour plus d infos.merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 5 octobre 2015 Bonjour, Il y a une trame lorsque l'on fait une annonce. Merci de bien la suivre. Exemple :Soyez simple et clair, utilisez le modèle suivant:- Nom de l'espèce : - Age du spécimen : - Sexe : - Provenance : - Taille / poids : - Localisation : - Prix :- Envois :- Animal soumis ou non à CDC : - Animal soumis ou non à réglementation CITES :- Infos particulières : Mettre un maximum de renseignements sur la nourriture (mort/vivant) soucis de santé, le motif de la vente etc.…Photo : Une annonce avec photo a souvent plus d’impact qu’une annonce sans!Mise à jour: Indiquez quand votre annonce à trouvé preneur, en indiquant VENDU sur le titre.Les annonces non actualisées seront effacées au bout de 6 mois après leur parution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fougere11 0 Posté(e) le 6 octobre 2015 Bien noté pour la prochaine fois , mais honnêtement je ne crois pas bp aux retombées de l annonce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites