EleKtra1 0 Posté(e) le 31 octobre 2015 Comme promis, le concours photo est de retour après de longs mois d'absence Je compte sur vous pour une participation maximum Thème du mois :"Mon reptile et son habitat"Laissez libre court à votre imagination et comme d'habitude :Une seule photo par participantRetouches photos acceptéesCadres et signatures autorisésLa photo doit évidement être de vousLes votes commenceront a partir du vendredi 20 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 Super , voici la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 Allez, ne soyez pas timideVous avez bien une photo à nous montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 16 novembre 2015 Peu de participants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoovy 0 Posté(e) le 16 novembre 2015 J'ai de nouveau un pc, je vais pouvoir shooter au reflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 17 novembre 2015 Voici ma participation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 19 novembre 2015 il est encore temps les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites