GuttLover 0 Posté(e) le 4 novembre 2015 Juste à titre d'information, pouvez-vous nous dire si vous envisagez de faire subir un repos hivernal à votre (ou vos) gutt(s) ?Repos hivernal = hibernation à 12°C ou cooling à température ambiante (entre 18 et 20°C)N'hésitez pas à commenter si vous le souhaitez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodriguedu29 0 Posté(e) le 4 novembre 2015 juste cooling, avec peut-être repro . pas de lieu pour faire une hivernation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anubis2k7 0 Posté(e) le 4 novembre 2015 j'ai pas de gutts mais oui je cycle tout mes snakes adultes repro ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 4 novembre 2015 @ Rodriguedu29Je fais aussi du cooling n'ayant pas de pièce fraiche @ AnubisJe suis d'accord avec toi et suis convaincu que ça ne peut pas leur faire de mal tant qu'ils sont en bonne santé.Ca repose le foie et peut contribuer à augmenter leur longévité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites