GuttLover 0 Posté(e) le 1 janvier 2016 Pour ce premier concours de l'annéele thème est "Motifs et/ou Couleurs" de reptileLaissez libre court à votre imagination et comme d'habitude, une seule photo par participant.(dimension 640 pix)"Retouches photos acceptées"Les cadres et signatures sont autorisés.La photo doit évidement être de vous.Les votes se feront a partir du 20.Le concours débute dès maintenant.Bonne chance a tous et que le(la) meilleur(e) gagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 10 janvier 2016 J'ouvre le bal et espère que beaucoup d'entre vous suivront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 10 janvier 2016 rohh mais il s'éclate le Doc ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 10 janvier 2016 EleKtra a écrit:rohh mais il s'éclate le Doc ;-)Ouaip, mais je ne suis pas satisfait du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 11 janvier 2016 Maintenant c'est à vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 11 janvier 2016 Il est magnifique ce Cam restylé Jamaïque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 14 janvier 2016 Voici ma participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 une petite juste pour le plaisir(ne sera pas prise en compte pour les votes)Il vous reste un peu moins de 2 jours pour mettre votre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 19 janvier 2016 Je met celle-ci juste pour le plaisir à ne pas prendre en compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 20 janvier 2016 mode kaleidoscope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 21 janvier 2016 Ca promet de belles choses pour les prochains concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites