Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
freeesiia1

Fifty gecko gargouille !

Messages recommandés

Coucou ! J'ai fais l'acquisition d'un nouveau petit !
Un gecko gargouille, race que je ne connaissais pas du tout, et dont le changement de couleur selon la luminosité me laisse émerveillé ! Je vous laisse en juger Wink

Le jour :

La nuit :

Salut, tu pourrais nous en dire un peu plus sur la bête...?

Il a l'air d'être de belle taille   Very Happy

Alors tout d'abord merci pour lui !
Et ensuite, c'est en allant dans un salon en cherchant un python que je suis passée devant le stand de Max Rhaco, il avait vraiment d'aimer ce qu'il faisait et je suis tombé sous le charme de la couleur de Fifty!
Pour le maintien en terra, c'est plus du 45*45*60 pour un adulte, pour le sol de la tourbe de coco et beaucoup de branches (j'ai pris du liège car gros et léger ! )
Il faut privilégier les plantes naturelles et pour les températures cela ne nécessite pas de chauffage si la maison est assez chauffée (de 22 à 27 c l'été et de 18 à 23 la nuit) par contre il fait une hygrométrie entre 65 et 85 donc au moins une pulvérisation par jour. On m'a aussi conseillé de mettre une lampe uvb hors de la cage.
Pour la nourriture grillons et compléments sous forme de poudre que l'on mélange à l'eau et qui contient tous les nutriments dont ils ont besoin !
Voilà après c'est plutôt marrant et ça saute un peu partout (éviter de le sortir n'importe parce que si il saute sur le sol il s'échappe en un rien de temps ! )
Voilà désolé pour le pavé, j'espère t'avoir bien renseigné (je me suis inspiré de la feuill que l'éleveur m'a donné )!

merci pour tous ces renseignements très utiles. Et bienvenue a lui flower
Davshot saurait très bien t'en dire plus et répondre à tes questions au besoin

Pour ceux, qui situe mieux la bête avec un nom scientifique, car gecko gargouille, si l'on ne la jamais entendu on sait pas vraiment se que cest. C'est Rhacodactylus pour son genre, après l'espèce je ne la connais pas. Il est souvent abrégé pour les détenteur de cette bête qui disent Rhaco.

• Créer...