GuttLover 0 Posté(e) le 16 janvier 2016 J'envisage de faire reproduire ma femèle classique het difused mais pas avec mon mâle miami qui n'est pas en grande forme.Je recherche donc quelqu'un dans le 62 qui possède un mâle reproducteur et qui souhaitreait que celui-ci fasse la connaissance d'un congénère rampant.N'ayant pas de projet particulier, alors faites moi signe si vous êtes intéressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 ça sent la repro tout ça Je peux te proposer :Un mâle Snow 3 ans 1/2Un mâle amela striped 8 ansUn mâle candy cane rouge 4 ans 1/2Tous adultes et chauds comme la braise ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 Je ne suis pas fan des yeux rouges ce qui élimine le snow et le candy cane.Par contre j'adore les lignés alors ton améla striped pourait m'intéresser Je te remercie pour cette proposition mais tu n'es pas du coin et ça risque de ne pas être simple à organiser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 Tout est possible !!! ;-) et on fera en sorte que ça puisse se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 Ca me fait plaisir mais quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 GuttLover a écrit:Ca me fait plaisir mais quand même ! arrête un peu c'est super simple ! je suis a même pas 2h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 En attendant, peux-tu me mettre une photo du mâle stp Voici la demoiselle (5 ans 1/2 pour 600g) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 et pour te prouver de son efficacité (mars 2012) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 Il est superbe C'est ce que j'avais en tête d'acheter (améla striped ou anery striped) quand j'ai commencé mais les coups de coeurs ont fait que j'ai choisi autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 EleKtra a écrit:GuttLover a écrit:Ca me fait plaisir mais quand même !arrête un peu c'est super simple ! je suis a même pas 2hMême pas 2h !Dans quel coin habites-tu ?Lorsque mon mâle était en forme, je le métais dans le terra avec Mme et les laissais pendant au moins 1 mois voir plus. Par contre, dans un cas comme celui-ci (on me confie le mâle le temps de la chose), je me demande comment il faut procéder.Faut-il les mettre ensemble après la mue de Mme seulement ?Faut-il éviter de les nourrir pour qu'ils ne passent pas leur temps à digérer ?Combien de temps faut-il les laisser ensemble ?etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 heu je suis une Picardeoui je pense que le mieux est que tu gardes mon mâle un ptit momentet que tu les mettes ensemble tout en surveillant qu'il ne l'épuise pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 heu je suis une Picarde...Mais oui, suis-je bête D'un autre côté c'est vaste la Picardie (80,60 et 02)Je ne peux pas te demander de faire 4h de route (A/R) juste pour venir me confier ton snake mais peux me déplacer sans problèmes. C'est la moindre des choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 19 janvier 2016 l'un ou l'autre pour moi aucuns soucis tant que mon snake voyage dans de bonnes conditions (60 oise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 19 janvier 2016 Si tu as l'occasion de passer dans le 62 ou à proximité et que tu peux faire un petit détour pour venir me le confier alors je t'offirai avec plaisir le café (ou autre chose) mais ne voudrais pas que tu fasses le déplacement uniquement pour venir me le confier Ca ne serait pas logique ni correct de ma part d'accepter.Part contre je peux me déplacer facilement et j'ai le matériel nécessaire pour le transport de reptiles en voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 19 janvier 2016 choisi une date et ce que tu préfères, tu sais qu'il n'y a aucun souci pour moije t'offrirais aussi le café ou autre bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 19 janvier 2016 Super je vois ça ce soir avec ma petite femme pour fixer une date et te recontacte pour organiser la rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 19 janvier 2016 aucun soucis ce sera un plaisir de vous recevoir :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 Nous ne pourrons venir que le samedi après-midi.Dis-moi si ça te convient et s'il y a des dates ou tu n'est pas dispo (dans les semaines à venir).Notre fille doit aménager dans son 1er appart sous peu ce qui risque de perturber un peu le planning mais on arrivera à trouver une date qui convient.J'en saurais certainement plus sur la date en fin de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 25 janvier 2016 coucoule samedi après'm ça nous va par contre très pris jusque mi-février je vois ça avec Franck et te redis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 25 janvier 2016 T'inquiète, pas de problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 26 janvier 2016 Si un autre jour que le samedi vous convient mieux, n'hésite pas à me le direOn ne sait jamais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 27 janvier 2016 a partir du 12 ça se calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 27 janvier 2016 Ok, j'attends donc ton feu vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 28 janvier 2016 de mon côté, dispo à partir du 13/02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 28 janvier 2016 mi too a partir du 14/02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 28 janvier 2016 Peut-être le 20/02 alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 29 janvier 2016 je note pas de soucis (hannibal va muer d'ici 5 jours ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 9 février 2016 Ma femelle vient de muer Le timing me parait donc excellent.C'est toujours ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 19 février 2016 Test Incubateur mobile testé en voiture sur prise allume cigare = OK3 min pour passer de 20 à 28°C dans la voiture alors qu'il fait 3°C dehors et maintient en température correctNettoyage complet + désinfection du terra planifié demainY a plus qu'à ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoovy 0 Posté(e) le 19 février 2016 Cool, du nouveau en 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 19 février 2016 héhéhééééééééééééé ca deviens bon Mon loulou a manger, a bien muer, y'a plus qu'à !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 22 février 2016 alors alors ??? comment ça se passe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoovy 0 Posté(e) le 22 février 2016 C'est pour cette semaine le clash ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 22 février 2016 ben j'ai pas de nouvelles de mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 23 février 2016 EleKtra a écrit:ben j'ai pas de nouvelles de mon loulou Il va très bien et la cohabitation se passe bien mais pas il n'y a pas encore beaucoup d'activité dans le terra J'essayerai de mettre quelques photos ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 23 février 2016 bizarre parce que normalement c'est casi immédiat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 23 février 2016 Les voilà on dirait qu'il a peur d'elle qui parait monstrueuse par rapport à lui.Il fait un bon 400g et elle plus de 630g.Affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 23 février 2016 ah oui en effet ! moi qui le trouvais balèze déjà !! bon en même temps la taille et le poids c'est pas ça qui compte mdrrrr y'a bien des nains qui se marient avec des géants mais peut etre que c'est fait tu sais, vous n'êtes pas là tout le temps ... je pense qu'il faut les laisser un ptit moment ou installe une caméra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoovy 0 Posté(e) le 23 février 2016 La vache elle est stock J'adore, c'est cool les photos des adultes, par contre la camera, ca ferait limite zoovalbuenisme Et oui, on peut facilement imaginer que les 90% du temps ou on ne les voit pas ont été mis à profit...@ + ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 24 février 2016 oui et faut pas déconner ! tu aimerais qu'on soit là a te regarder toi !!! un peu d'intimité tout de même !bon après y'en a qui aime ça mais quand même !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 24 février 2016 Pas de panique pour la repro il est encore tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 25 février 2016 Le terra est bien calme quand on est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 28 février 2016 J'ai essayé de les mettre dans une grande boite de nourrissage une journée pour voir si leur comportement était différent mais apparemment non.Autre expérience, séparation pendant une journée. La femelle semble chercher son congénère et lui se balade un peu plus dans sa boîte. mais le lendemain, quand je les ai remis ensemble, il est redevenu craintif et méfiant. il s'est planqué dans sa cachette (merci Elektra) alors que mme faisait son possible pour y entrer.Quand elle calme dans sa cachette, il sort timidement de la sienne pour aller voir ce qu'elle fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 28 février 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoovy 0 Posté(e) le 29 février 2016 C'est beau... Mais oui, on dirait qu'il est impressionné par la taille de la dame...@ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 29 février 2016 enlève les cachettes pour qu'il ne se concentre que sur elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 29 février 2016 EleKtra a écrit:enlève les cachettes pour qu'il ne se concentre que sur elleHeu...., j'aimerai bien mais ils sont à deux dedans pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites