GuttLover 0 Posté(e) le 29 février 2016 mais c'est pas drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoovy 0 Posté(e) le 29 février 2016 C'est chaud c'est vrai... on sent bien l'incubation de plusieurs mois sans savoir si l'accouplement à eu lieu se pointer...Mais bon, ça va se faire, la nature sait ce qu'elle veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 4 mars 2016 Ils sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 4 mars 2016 fais un bisou a mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 7 mars 2016 EleKtra a écrit: fais un bisou a mon loulouOk, pas de problèmes.Je les ai séparé depuis vendredi soir et en ai profité pour nourrir mes animaux qui semblaient tous avoir un petit creux.J'ai également proposé un petit casse dalle à notre invité qui ne s'est pas fait prié pour l'avaler.Je te donnerai la date et le poids si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 8 mars 2016 pas de soucis merci et tu me diras le prix de la pension remets les mercredi ensemble ou jeudi plutôt le temps qu'ils digèrent, et j'espère qu'enfin il fera son travail !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 10 mars 2016 Comment dire ?J'ai remarqué aujourd'hui un peu d'activité dans le terra.je n'avais pas le temps de rester pour surveiller et m'assurer que l'évènement tant attendu avait bien eu lieu mais ça y ressemble bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoovy 0 Posté(e) le 10 mars 2016 La vérité... ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 11 mars 2016 et bien voilà ! je le connais mon loulou il lui fallait un break pour se rendre compte qu'il l'aimait vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 11 mars 2016 J'aimerai bien quand même qu'ils remettent ça histoire d'avoir un peu plus de certitudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 11 mars 2016 Hâte de voir se que ça va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Il va y prendre goût t'en fais pas ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 18 mars 2016 Ca y est ,flagrant délit constaté en fin de journée J'avais isolé Mr dans sa boîte hier mais avais laissé la boîte dans le terra de Mme.Ce soir, j'ai juste retiré le couvercle et les ai laissé faire et moins d'1\2 heure plus tard, bingo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 21 mars 2016 yes yes yesssssssstu es le meilleur mon Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoovy 0 Posté(e) le 21 mars 2016 Ben dis donc, ça doit être génial d'être ton bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 28 mars 2016 Nouvel accouplement hier Ce qui est étrange c'est que le femelle est en pleine mue. Elle devrait se débarrasser de sa vieille peau dans quelques jours.Ca me parait un peu tôt pour être la mue de pré-ponte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 30 mars 2016 hoovy a écrit:Ben dis donc, ça doit être génial d'être ton bonhomme T'imagine même pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 30 mars 2016 GuttLover a écrit:Nouvel accouplement hier il kiff je te l'avais dit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoovy 0 Posté(e) le 30 mars 2016 Mais va falloir que ça cesse à un moment, sinon elle va pondre jusqu'en 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 30 mars 2016 hoovy a écrit:Mais va falloir que ça cesse à un moment, sinon elle va pondre jusqu'en 2018 Oui, le mâle va rentrer chez lui et ma mémère va pouvoir se reposer un peu avant la ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 3 avril 2016 mon loulou bien rentré chez lui maintenant y'a plus qu'a attendre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 4 avril 2016 Encore merci de m'avoir confié ton loulou.La femelle a fait sa mue et retourne le terra peut-être à la recherche de son copain mais aussi à la recherche d'un emplacement pour pondre.Elle s'est calmée quand je lui ai mis une boite de ponte et j'ai senti des œufs en la palpant.Y a plus qu'a ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 4 avril 2016 deja !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 6 avril 2016 EleKtra a écrit:deja !!!!!! Oui, ça me parait rapide aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites