GuttLover 0 Posté(e) le 20 janvier 2016 Thème du mois : "Motifs et/ou Couleurs"Un grand Merci aux participantsMaintenant, tous à vos votesEt que le meilleur gagneFin des votes le dimanche 31 JanvierN°1N°2N°3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 1 février 2016 Un grand BRAVO à EleKtraqui remporte haut la main le concours à tous les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 1 février 2016 oupsss j'avais oublier de voter !!! "c'est pas bien ça !!!"Merci les amis :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 1 février 2016 EleKtra a écrit:oupsss j'avais oublier de voter !!! "c'est pas bien ça !!!"C'est bon pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 1 février 2016 GuttLover a écrit:EleKtra a écrit:oupsss j'avais oublier de voter !!! "c'est pas bien ça !!!"C'est bon pour une fois oui chef !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites