yann591161 0 Posté(e) le 30 janvier 2016 Bonjour à tous,J'ai lu qu'il fallait réduire la taille des proies à la sortie de l'hivernation ainsi que pendant la gestation.Actuellement, ils mangent des souris de 25-35 grammes.A quelle taille faut il baisser?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 30 janvier 2016 quel age a ta gutt ? et quel poids fait elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591161 0 Posté(e) le 30 janvier 2016 EleKtra a écrit:quel age a ta gutt ? et quel poids fait elle ?Elle a 3 ans et elle fait environ 450g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 31 janvier 2016 tu peux commencer par lui redonner de la sauteuse progressivement (2/3) puis passer à l'adulte moi je fais ainsi avec mes adultesquand a la gestation, ne t'en fais pas elle saura refuser d'elle même quand il sera temps de pondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591161 0 Posté(e) le 31 janvier 2016 Merci beaucoup elektra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 31 janvier 2016 je t'en prie nous sommes là pour çasi besoin hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le caisseux 0 Posté(e) le 31 janvier 2016 Pareil pour ma par 2 ou 3 repas avec des sauteuses avant de le repassè sur des souris adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 31 janvier 2016 idem, au moins 2 repas avec des proies de taille légèrement inférieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites