le caisseux 0 Posté(e) le 31 janvier 2016 Bonjour j ai un de mes bebe elaphe juv de cette annèe qui a une boule noir (environ le double de sont corp) au niveau de l estoma. Au touchè on sens que c est un peu dur comme si il avais pas digèrè sa derniere proi.si quelqu un peu m aidè sa serai cool merki 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 31 janvier 2016 Je crains qu'il ai une proie dans l'estomac qu'il n'arrive pas à digérer et que cela provoque une infection.Il faudrait aller chez ton vétérinaire en urgence en espérant qu'il ne soit pas trop tard pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le caisseux 0 Posté(e) le 31 janvier 2016 Je m en doutè un peu... il y a rien a faire pour lui faire regurgitè? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 31 janvier 2016 Malheureusement, je ne crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 31 janvier 2016 mets une photo stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites