GuttLover 0 Posté(e) le 1 février 2016 Concours photo de FévrierThème "Noir & Blanc"Laissez libre court à votre imagination et comme d'habitude, une seule photo par participant."Retouches photos acceptées"Les cadres et signatures sont autorisés.La photo doit évidement être de vous.Les votes se feront a partir du 20.Le concours débute dès maintenant.Bonne chance a tous et que le(la) meilleur(e) gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 11 février 2016 [adm] Il n'y a franchement pas beaucoup de participation et c'est un peu désolant !!!!Je vous rappelles que pour qu'un forum perdure, il faut un minimum de participation, auquel cas ce forum fermera ses portes et ce serait dommage ! Mais nous ne pouvons pas être qu'une poignée de membres a faire des efforts.Je vous remercie de bien vouloir y mettre un peu du vôtre.Votre Administratrice [/adm] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 11 février 2016 EleKtra a écrit:[adm] Il n'y a franchement pas beaucoup de participation et c'est un peu désolant !!!!Je vous rappelles que pour qu'un forum perdure, il faut un minimum de participation, auquel cas ce forum fermera ses portes et ce serait dommage ! Mais nous ne pouvons pas être qu'une poignée de membres a faire des efforts.Je vous remercie de bien vouloir y mettre un peu du vôtre.Votre Administratrice [/adm]Je vous rappelle que ce n'est qu'un "jeu"qui vous permet aussi de nous présenter autrement vos petits protégésque nous ne jugeons pas la qualité de la photo et que c'est VOUS qui votez.1 photo et 1 vote par mois ça n'est finalement pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoovy 0 Posté(e) le 11 février 2016 Oula... la photo c'est loin d'être un jeu Je vais tacher de faire quelque chose ce week-end...@ + ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 11 février 2016 En effet cela n'est pas un jeu, c'est un concours et ce concours fait vivre le forum.Nous n'attendons pas des photos de professionnels, chacun fait comme il peut, l'essentiel est qu'il participe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoovy 0 Posté(e) le 11 février 2016 Je sais bien mes guttenberg, c'était pour faire un mot... et clairement, même une photo au smartphone retouchée avec une appli gratuite a le mérite d'exister et mérite d'être partagée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 11 février 2016 hoovy a écrit:Je sais bien mes guttenberg, c'était pour faire un mot... et clairement, même une photo au smartphone retouchée avec une appli gratuite a le mérite d'exister et mérite d'être partagée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoovy 0 Posté(e) le 12 février 2016 Et voici ma contribution @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 12 février 2016 Merci pour ta participation Hoovy.PS : Je me suis permis de redimensionner ta photo en 640 pixels de largeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoovy 0 Posté(e) le 12 février 2016 No problème, désolé je n'avais pas assez réduit...@ + ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 13 février 2016 sont magnifiques ces photos merciet les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anubis2k7 0 Posté(e) le 14 février 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 15 février 2016 bien anubis mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites