EleKtra1 0 Posté(e) le 1 février 2016 3 ème Bourse des Crocos 27 et 28 février 2016Salle des Fêtes, rue de Dreux2 € l'entrée27120 Saint Aquilin De Pacy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoovy 0 Posté(e) le 2 février 2016 Arf, j'irais bien, mais je suis sur de repartir avec une bête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 2 février 2016 alors fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoovy 0 Posté(e) le 2 février 2016 Non, ce serait compulsif... mais d'ici 3 semaines, ça peut se réfléchir et ça me botterait quand même...A t'on une idée de ce que l'on pourra admirer la bas ?@ + ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 3 février 2016 JP27 pourra t'en dire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoovy 0 Posté(e) le 3 février 2016 Ouaip, je vais attendre qu'il passe par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoovy 0 Posté(e) le 6 février 2016 J'ai trouvé un numéro pour les renseignements et j'ai appelé ce matin. 150ml de stand et un peu de tout de prévu. Petit (gros) bémol, le département de l'Eure n'autorise pas la vente par des amateurs non capacitaire, ça va limiter le choix...@ + ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP27 0 Posté(e) le 9 février 2016 je sais pas qui tu as eut au téléphone surement le president de l'asso ?apres je sais pas si il reste de la place mais je peut me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoovy 0 Posté(e) le 10 février 2016 Alors j'ai eu David au téléphone, et si je viens, ce sera en tant que visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP27 0 Posté(e) le 10 février 2016 tu aurais fait partie de l'association je crois qu'il de la place de prevu pour vendre des reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoovy 0 Posté(e) le 10 février 2016 Pas tout compris, mais a priori oui, il y aura des reptiles à vendre...@ + ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP27 0 Posté(e) le 10 février 2016 oui il y auras en vente des reptiles ,des terrariums , des accessoires pour terra et aussi de la nourriture pour reptiles tu avais raison pas d'autorisation de vente dans le 27 pour les amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites