GuttLover 0 Posté(e) le 20 février 2016 Thème du mois : "Noir & Blanc"Un grand Merci aux participantsMaintenant, tous à vos votesEt que le meilleur gagneFin des votes le lundi 29 févrierN°1N°2N°3N°4N°5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodriguedu29 0 Posté(e) le 28 février 2016 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 1 mars 2016 Un grand BRAVO à Hoovyqui remporte le concours de février à tous les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoovy 0 Posté(e) le 1 mars 2016 D'une très courte tête, merci les pantherophiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 2 mars 2016 bravo Hoovy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoovy 0 Posté(e) le 2 mars 2016 J'avoue ça fait plaisir, mais en même temps ça fait bizarre de plus voir la photo d'Elektra du mois dernier Je m'y étais grave fait, ça doit être ça d'être forumophile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 3 mars 2016 Et oui, la photo préférée des membres et mise en valeur pendant 1 mois.Il va falloir t'y habituer parce que ça va durer 31 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites