GuttLover 0 Posté(e) le 1 mars 2016 Thème "Votre serpent et son terra"Laissez libre court à votre imagination et comme d'habitude, une seule photo par participant."Retouches photos acceptées"Les cadres et signatures sont autorisés.La photo doit évidement être de vous.Les votes se feront a partir du 20.Le concours débute dès maintenant.Bonne chance a tous et que le(la) meilleur(e) gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 7 mars 2016 Elles sont toujours aussi belles tes photos Anubis2k7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anubis2k7 0 Posté(e) le 8 mars 2016 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoovy 0 Posté(e) le 16 mars 2016 Pour ma part, ce sera mon mâle Amber Blood Stripe Motley (merci Bear ) en mode perché @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 17 mars 2016 hoovy a écrit:Pour ma part, ce sera mon mâle Amber Blood Stripe Motley (merci Bear ) en mode perché @ + Il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 17 mars 2016 On peut faire mieux que 4 participants N'ayez pas peur Dépéchez-vous, début des votes le 20 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoovy 0 Posté(e) le 17 mars 2016 Une tof, n'importe, sur le vif, au smartphone... envoyez !!! On veut voir vos snakes !!!@ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites