Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kaiken

meilleur site pour nourriture congelé

Messages recommandés

Bonjour à tous! De retour sur le forum, après pas mal de péripéties, je me demandais quel site internet étais le mieux niveau qualité de nourriture. Jusqu'à présent, je prenais en magasin (commande) et je n'ai jamais eu de soucis. En ayant déménagé au fin fond d'un pays où il n'y a rien, internet est mon seul ami....des avis sur les différents sites qui proposent de la nourriture congelé? Merci d'd'avance.

PS: Je n'ai pas encore réussi à changer mon adresse mail, dans mon profil.... Crying or Very sad

Il y a la cigale qui est tres bien moi je passe commande regulierement aucun probleme des prix intèrrèssent je recommande

bonjour

contact moi en MP pour ton changement d'adresse mail

merci

j'ai pris 1 fois chez monster souris et pas de probleme. d'ailleurs il faut que je recommande avant qu'il ne fasse chaud

EleKtra a écrit:
bonjour

contact moi en MP pour ton changement d'adresse mail

merci

Bonjour Elektra, je ne peux pas t'envoyer de mp....nombres de messages postés insuffisants...

Merci Rodrigue, je vais comparer...pas évident de choisir, il y en a tellement!

compare les tarifs non seulement des souris, mais aussi des frais de conditionnement et de livraisons. Car selon le nombre de pièces que tu prends il peut y avoir des différences. Sur les sites de ventes de particuliers (leboncoin, vivastreet etc) tu peut aussi trouvé des éleveurs près de chez toi.
bonne recherche

J'ai vue un cite , la cigale , on en parle au dessu
14€ les 48 pinky en emballage individuel
C'est très intéressant

• Créer...