Guttatausaurus 0 Posté(e) le 19 mars 2016 Salut voici la construction de mon terrariumVoilà en attendant vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoovy 0 Posté(e) le 19 mars 2016 Cool J'aurais pas pris l'option mousse pu mais le rendu est très sympa...Tu as eu un petit soucis avec une vitre ?@ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guttatausaurus 0 Posté(e) le 19 mars 2016 Elle a été sculpté , et c'est pas fini , il faut encore que cela sèche et après peinture un peu comme sur la photo ( cetter un test ) avec du noir aussi Oui un tout petit problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 20 mars 2016 Super, merci pour ce partage On se rend bien compte des différentes étapes avec toutes les photos mais j'aurais bien aimé que tu expliques un peu comment tu as procédé surtout pour la réalisation du décor.Ca pourrait en aider plus d'un j'ai hate de voir la suite PS : Pourrais-tu te présenter dans la section présentation On aimerait bien te connaître un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guttatausaurus 0 Posté(e) le 21 mars 2016 SalutJ'ai pas fait de tuto car il y'en à plein ,J'ai fait une cabane en papier mâcher , je pense que tout le monde connai le principe du papier mâché , les photo parle d'elle même L'éclairage est posé , mais lempoule n'est pas la finale, qui sera blanche Mais pour la peinture voici comment procéder : il faut essuyé un pinceau sur du sopalin après lavoir tremper dans la peinture blanche ensuite on peint et la peinture restera uniquement sur les relief se qui donne lefé roche bon la faut encore attendre que sa sèche et que je rajoute de la peinture à encore beaucoup d'endroitsVoilà voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 22 mars 2016 Le rendu est déjà vraiment très sympa.J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guttatausaurus 0 Posté(e) le 24 mars 2016 Merci Bon j'ai finit le bouchage des fissures , et la peinture Demain c'est verni Est dimanchche c'est serpenté la pantherophis arriveBonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 26 mars 2016 c'est vraiment très réaliste, on dirait du vrai j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guttatausaurus 0 Posté(e) le 26 mars 2016 Merci Et bien un jour en avance , mon pantherophis est à la maison Je met d'autre photo quand il sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guttatausaurus 0 Posté(e) le 26 mars 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites