Guttatausaurus 0 Posté(e) le 28 mars 2016 Salut , de lui sont arrivés samedibmon juvénile de 7mois rest enfouit sous le chanvre , Mon terra est un 100x50x50 et mon Elaphe fait dans les 40cmMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoovy 0 Posté(e) le 28 mars 2016 Salut,C'est tout à fait normal.Déjà ton terrarium est un peu grand pour la taille de ton Pantherophis mais celui-ci peut convenir si il est suffisamment bien aménagé.Par contre à leur arrivée dans un nouveau milieu c'est normal qu'un serpent reste caché pendant quelques jours pour se familiariser avec ce nouvel environnement. D'ici quelques temps tu le verras changer de poste se promener à choisir sa cachette préférée. En attendant laisse-le tranquille au maximum le temps qu'il se sente bien...@ + ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guttatausaurus 0 Posté(e) le 28 mars 2016 Ok ok merci Voilà son terrarium : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 28 mars 2016 Il est magnifique ton terra Hoovy a parfaitementrésumé la situation.Sois juste patient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guttatausaurus 0 Posté(e) le 28 mars 2016 Merci Ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoovy 0 Posté(e) le 28 mars 2016 Tu peux essayer de rajouter du feuillage pour qu'il puisse circuler à couvert ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guttatausaurus 0 Posté(e) le 28 mars 2016 C'est se que j'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites