Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shogun57200

Comportement

Messages recommandés

Bonjour voici notre problème !!!! Des que je mets les gamelles avec sa nourriture monsieur Birdy s amuse tout de suite à tout jeter dehors avec son bec ou ses pattes. Il sait qu il ne doit pas le faire car il dit no! c est pas bien tu arrêtés tout de suite!!! il faut ressortir les gamelles sinon il les vident . Que faire ???? Que veut il nous faire comprendre ???? Avez vous une réponse à son comportement ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
essaies de prendre une gamelle plus profonde, MAIS SURTOUT ne sors pas sa gamelle de la cage.
Pour lui, c'est un jeu, çà fait longtemps qu'il le fait. Quand Démon s'amuse ainsi, je ne dis rien, je passe mon chemin et il s'arrête au bout d'un moment de lui-même. Est-ce que tu lui mets que des graines ou aussi des fruits par-dessus ?? je remarque que quand je mets de petits bouts de fruits au-dessus, les perroquets prennent d'abord les fruits et ne sortent pas les graines. A essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta réponse, effectivement si je lui laisse les gamelles il va les vider, par jeux c'est clair, il reçois des fruits frais P15 et graines donc il à le choix mais monsieur préfère jouer avec et après les récupérer au fond de sa cage donc voila je vais essayer la solution de lui mettre des fruits sur ces graines. Merci de ton conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme t'as dis Nadine, c'est un jeu, et si tu l'ignores et le laisse faire son cirque avec ses gamelles il cessera rapidement s'il voit qu'au final ça n'intéresse personne. Un perroquet aime jouer mais surtout aime faire son intéressant et épater la galerie.
Et même s'il doit faire tomber ses gamelles, ne cède pas, laisse le manger ses graines au sol il finira par en avoir marre.

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
César le faisait à chaque personne, maintenant il le fait qu'à mon mari car lui les retire comme moi je l'ignore, il le fait plus!!!! mais ça se fait pas du jour au lendemain! il va te tester!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais c'est çà l'INTELLIGENCE du perroquet !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...