Anubis2k7 0 Posté(e) le 17 avril 2016 La petite nurseryEt les petits Morélia nés le 14/04/2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 17 avril 2016 magnifiques !!!!!!!!!!! et sont nés le jour de mon anniv' donc ca sera des tueurs j'adore l'install aussi bravo !!!hâte de voir l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 18 avril 2016 Bravo, ils sont superbes Vraiment sympa ton installation pour les petits.Tu chauffes comment tes mini racks ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anubis2k7 0 Posté(e) le 18 avril 2016 double fond juste derrière les tiroirs j'ai placé un cordon 50 watts couplé à un thermostat.la nursery est en komacell et plexi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 18 avril 2016 Nickel, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 24 mai 2016 Super cette nurserie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonchild 0 Posté(e) le 25 mai 2016 Super beaux les petits :-)Et belle nurserie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strazer 0 Posté(e) le 29 mai 2016 Très jolie boulot avec la nurserie et les petits sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites