hoovy 0 Posté(e) le 21 avril 2016 Bonjour à tous,Voila, j'avais envie de connaître votre opinion sur les photos de nos protégés où l'on voit des proies.Je comprends l'intérêt de ces photos, mais personnellement je n'aime pas ça...A vos clics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 21 avril 2016 Personnellement ça m'impressionne toujours.Imagine-toi devoir manger un steak de 8kg d'un seul morceau et sans te servir de tes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoovy 0 Posté(e) le 23 avril 2016 En fait y a que moi qui trouve ça pas top...@ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 25 avril 2016 Moi je dirais que ça fait parti du cycle de la vie ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoovy 0 Posté(e) le 25 avril 2016 Ben je comprends bien l'intérêt scientifique de la chose, c'est du point de vue esthétique que j'ai du mal... ben oui, une souris morte c'est moche...@ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites