Nicolas.Lct17 0 Posté(e) le 16 mai 2016 Comme je l'avais dit dans ma présentation, vendredi 13 mai, ma copine m'a offert un Gutt. Son petit nom est Flash, car il est très rapide, vif et jaune C'est un butter motley !Par chance, j'ai réussi à voir le père et la mère de Flash, et même sa grand mère! Son père est un butter motley aussi, sa mère est une caramel pinstriped het amela et sa grand mère maternelle est un caramel het motley Et voici mon nouveau petit bébé http://i86.servimg.com/u/f86/19/47/77/83/img_2016.jpgDésolé je sais pas pourquoi mon image est de travers Voici un lien pour la photo à l'endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 16 mai 2016 Je me suis permis de la remettre dans le bons sens (ca arrive parfois avec les photos prises avec smartphone, il suffit de l'ouvrir sur pc de lui faire faire une rotation et de l'enregistrer)Il est magnifique ce petit butter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas.Lct17 0 Posté(e) le 16 mai 2016 Merci beaucoup pour la photo et pour le compliment! Je suis définitivement tombé amoureux de ces p'tites bêtes là! Sam et moi comptons reprendre votre passion et avons déjà plusieurs plans en tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 16 mai 2016 si c'est fait avec passion et sans précipitation il n'y a pas de raison que ne se passe pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas.Lct17 0 Posté(e) le 16 mai 2016 C'est sur à 100% que c'est par passion ! Et oui tout sera réfléchi, même s'il y aura toujours des imprévus Dire qu'il y a deux ans je n'aimais pas les serpents! Vous m'avez transformé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 16 mai 2016 Elles sont si attachantes ces p'tites bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas.Lct17 0 Posté(e) le 16 mai 2016 Oh ça oui .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites