GuttLover 0 Posté(e) le 20 mai 2016 Thème "Aménagement/décoration de terrarium" Maintenant, place aux voteset que le meilleur gagneFin des votes le samedi 31 MaiN°1N°2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonchild 0 Posté(e) le 21 mai 2016 Vos terra sont beaucoup plus beaux que le mien mais bon je participe aussi :-)Voilà le terra de la petite Gutt powder :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 22 mai 2016 Moonchild a écrit:Vos terra sont beaucoup plus beaux que le mien mais bon je participe aussi :-)Voilà le terra de la petite Gutt powder :-)Pas du tout, il est très bien aussi ton terra!Malheureusement il arrive un peu tard, le vote a déjà commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonchild 0 Posté(e) le 22 mai 2016 Ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strazer 0 Posté(e) le 22 mai 2016 je ne vais pas mettre le mien car je gagne direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 23 mai 2016 Strazer a écrit:je ne vais pas mettre le mien car je gagne direct on verra ça au prochain concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strazer 0 Posté(e) le 23 mai 2016 au prochain terra surtout car elle ne va pas bouger de celui la avant 10 mois, ça me laisse le temps de lui faire tranquillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 1 juin 2016 Magnifique victoire de Billy13 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 6 juin 2016 un grand bravo Billy très peu de participation (désolée pour le retard de la mise en place de la photo sur la page d'accueil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites