Bast351 0 Posté(e) le 22 mai 2016 Ma question c'est faut il plutôt commencer avec des adultes on non?Car personnellement, j'aimerai bien commencer avec un couple adulte. Tout en sachant que j'ai 2 terra un de 120x60x60 et un de 100x50x50, car mes Pythons son en rack eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodriguedu29 0 Posté(e) le 22 mai 2016 bonjour, vu la taille de tes terra tu peut prendre des adultes. Ou en séparer un en 2 et prendre du juv.après savoir si le mieux c'est de prendre du jeune, du juv ou de l'adulte c'est à chacun de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 22 mai 2016 Il est plus facile de commencer avec des adultes ou sub-adultes que des juvéniles car ils sont plus calmes et moins exigeants, c'est donc plus rassurant.Mais c'est pas obligatoire et il n'y a pas de raisons pour que ça ne se passe pas bien avec des jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bast351 0 Posté(e) le 23 mai 2016 D'accord, car je trouve que les petits fond fragile. Et Jai plus l'habitude avec les gros Pepere. Mais bon, je vais y réfléchir. Car rien ne me presse, merci pour vos réponses en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites