Strazer 0 Posté(e) le 22 mai 2016 Sont habitat pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strazer 0 Posté(e) le 22 mai 2016 pourquoi toute mes photo se tourne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas.Lct17 0 Posté(e) le 22 mai 2016 Photo avec votre téléphone ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strazer 0 Posté(e) le 22 mai 2016 oui que j'ai importer sur mon PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 22 mai 2016 Strazer a écrit:oui que j'ai importer sur mon PCJe l'ai remise à l'endroit.Si photo provenant d'un téléphone, il faut l'ouvrir sur le pc, la faire pivoter plusieurs fois jusqu'à ce qu'elle soit dans le bon sens (même si elle apparaît déjà à l'endroit) et enregistrerC'est quoi comme terra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strazer 0 Posté(e) le 22 mai 2016 très bien je vais faire cela alors, je compte me mettre dans la création de sont futur terrarium a notre petite j'ai regarder un peut se qu'il se fait sur le forum et ça ma donner l'envie de faire Bob le bricoleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 22 mai 2016 Oui, il y a beaucoup de belles choses et des plein de conseilset si tu ne trouves pas, tu peux toujours demander ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strazer 0 Posté(e) le 22 mai 2016 oui je ne vais pas hésiter à en demandé, j'ai pas mal d'idée faut juste que je finalise tout ça, pour que se soit bien réfléchit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites