le caisseux 0 Posté(e) le 26 mai 2016 Bonjour un de mes elaphes est mort se matin il avait 6 ans je l est depuis 4 et il est mort d un cou sans avoir montré de signe de maladie ou quoi que se soit.il était en période de mu dernier repas y a 12jr.sur le corp du serpent la mue avait commencé à se faire un peu de peau commencé à se décoller.ma question esqu un serpent peu mourir aussi rapidement du mauvaise mue si oui quel peu être là cause merci d avance pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 27 mai 2016 Mince, je suis vraiment désolé pour toi Non ,je n'ai jamais entendu perler d'un tel phénomène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strazer 0 Posté(e) le 27 mai 2016 Ah, je suis désoler pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodriguedu29 0 Posté(e) le 28 mai 2016 je suis désolé pour toi. je ne sais pas si les serpents en font mais peut-être Crise cardiaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 6 juin 2016 Oh. Zut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le caisseux 0 Posté(e) le 6 juin 2016 Merci pour vos commentaires c'est sympa 😃 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites