GuttLover 0 Posté(e) le 1 juin 2016 Thème libre pour le concours de juin Laissez libre court à votre imagination et comme d'habitude, une seule photo par participant."Retouches photos acceptées"Les cadres et signatures sont autorisés.La photo doit évidement être de vous.Les votes se feront a partir du 20.Le concours débute dès maintenant.Bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 20 juin 2016 [mod]A mon grand regret, il n'y aura pas de vote ce mois-ci faute de participants ![/mod] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 21 juin 2016 [adm] GuttLover s'investissant à fond dans le concours photo et étant apparemment le seul à s'y intéresser, par manque de participation et de volonté de la part des membres, je suspend à ce jour ce concours. Ce qui est fort regrettable car celui-ci permettait de faire vivre un peu plus le forum et pas cool du tout pour celui qui y mettais du temps et du coeur, je te remercie GuttLover pour ton investissement, ta photo sera néanmoins mise en première page dès le 1er juillet. [/adm] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 26 juin 2016 Merci EleKtra J'espère que ce n'est que l'effet Euro de foot qui monopolise toute l'attention de nos membres en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 27 juin 2016 Si c'est le cas, cela ne change rien et n'est pas respectueux pour ton implication sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodriguedu29 0 Posté(e) le 28 juin 2016 desolé je n'ai pas pu me connnecté depuis quelques temps mais je vais esssayer de poster une photo en juillet. et peut-etre que les nouveau membres vont participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 28 juin 2016 Il n'y aura pas de concours en juillet/aout mais tu peux quand même nous montrer tes photos, on adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites