Rodriguedu29 0 Posté(e) le 25 juillet 2016 bonjour, Je sais que c'est les vacances mais je cherche pour septembre un male gutt blizzard (cadeau d'anniversaire de ma fille) si possible juv.le 18/09 il y a une bourse pres de chez moi. Mais si quelqu'un du fofo en a, je prefere lui prendre. je vais sur Metz le week-end prochain et sur Rouen vers le 6 aout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 26 juillet 2016 Bonsoir Rodriguedu29,Je ne peux malheureusement pas t'aider et j'espère que tu trouver ce que tu cherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodriguedu29 0 Posté(e) le 26 juillet 2016 merci GuttLover j'ai envoyer un mp a jul57 voir si cornmorpher était toujours en activité et si il en avait.et puis je suis pas pressé, c'est pour apres les vacances sauf coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 7 août 2016 J'ai vue l'autre jour que la ferme tropicale avait des bébés blizzard. Je ne sais pas s'il y en a encore, à voir sur leur site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodriguedu29 0 Posté(e) le 8 août 2016 Amandier a écrit:J'ai vue l'autre jour que la ferme tropicale avait des bébés blizzard. Je ne sais pas s'il y en a encore, à voir sur leur site.Oui, j'ai vu aussi, Merci quand même, ce sera une solution de secours. Mais le but de mon post c'etait d'acheter à quelqu'un du fofo si possible. J'ai trouvé ailleurs mais adulte. ET ma fille veut un petit car elle est pas sûr avec les grands. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 9 août 2016 Rodriguedu29 a écrit:Amandier a écrit:J'ai vue l'autre jour que la ferme tropicale avait des bébés blizzard. Je ne sais pas s'il y en a encore, à voir sur leur site.Oui, j'ai vu aussi, Merci quand même, ce sera une solution de secours. Mais le but de mon post c'etait d'acheter à quelqu'un du fofo si possible. J'ai trouvé ailleurs mais adulte. ET ma fille veut un petit car elle est pas sûr avec les grands.Il est plus facile de manipuler un adulte qu'un juv car les jeunes sont très "speed", nerveux et extrêmement rapides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodriguedu29 0 Posté(e) le 10 août 2016 GuttLover a écrit:Rodriguedu29 a écrit:Amandier a écrit:J'ai vue l'autre jour que la ferme tropicale avait des bébés blizzard. Je ne sais pas s'il y en a encore, à voir sur leur site.Oui, j'ai vu aussi, Merci quand même, ce sera une solution de secours. Mais le but de mon post c'etait d'acheter à quelqu'un du fofo si possible. J'ai trouvé ailleurs mais adulte. ET ma fille veut un petit car elle est pas sûr avec les grands.Il est plus facile de manipuler un adulte qu'un juv car les jeunes sont très "speed", nerveux et extrêmement rapides.Je le sais bien Guttlover , pour celle que je souhaite offrir a ma fille (( Et à MOI, ) madame peut pas trop dire non. )j'ai eu mes gutt juv' ma fille les prenait mais maintenant quelle sont adulte elle a un peu plus peur mais bon quand je dit juv' même 4/6 mois c'est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 3 septembre 2016 je ne pense pas que Jul puisse voir ton message ici car il ne vient plusmais si tu veux je peux lui transmettre personnellement, si t'es ok , envoi moi un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites