GuttLover 0 Posté(e) le 15 août 2016 Cela fait près de 10 ans que j'ai des gutts et je viens d'avoir ma 1ere évasion.La petite dernière s'est fait la belle pendant quelques jours.Elle a été retrouvée dans le fond d'un placard dans la pièce voisine.C'est une sacrée performance sachant qu'il y a 2 chiens et 3 chats dans la maison.Heureusement tout est bien qui fini bien (pour elle).Ce qui prouve qu'il ne faut jamais relâcher sa vigilance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 25 août 2016 C'est cool que tu l'ai retrouvé saine et sauve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 25 août 2016 Amandier a écrit:C'est cool que tu l'ai retrouvé saine et sauve ^^Oui j'ai eu beaucoup de chance et elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilouface 0 Posté(e) le 2 septembre 2016 Il y a 6 mois, lors de mon déménagement, le terra s est ouvert en voiture et mon male s est barré. Dans les garniture de portière qu'il était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 2 septembre 2016 GuttLover a écrit:Cela fait près de 10 ans que j'ai des gutts et je viens d'avoir ma 1ere évasion.La petite dernière s'est fait la belle pendant quelques jours.Elle a été retrouvée dans le fond d'un placard dans la pièce voisine.C'est une sacrée performance sachant qu'il y a 2 chiens et 3 chats dans la maison.Heureusement tout est bien qui fini bien (pour elle).Ce qui prouve qu'il ne faut jamais relâcher sa vigilance. ouffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites