GuttLover 0 Posté(e) le 21 septembre 2016 Maintenant, place aux votes pour le thème "Regard de reptile"(avec un peu de retard, désolé )Il n'y a pas de critères de définis,C'est vous qui votez selon vos goutset pas forcément pour la plus belle photo,peut-être pour celle qui vous procure un émotion particulière.C'est vous qui décidez !Que le meilleur gagneFin des votes le vendredi 30 SeptembreN°1N°2N°3N°4N°5N°6N°7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodriguedu29 0 Posté(e) le 21 septembre 2016 A VEAU Té Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 22 septembre 2016 Une bonne participation ce mois-ci,ça fait vraiment plaisir Ca ne va pas être facile de faire un choix parmi ces photosje vais encore réfléchir un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 23 septembre 2016 En effet une belle participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoovy 0 Posté(e) le 23 septembre 2016 Pareil, limite faudrait faire un classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocanom3911 0 Posté(e) le 23 septembre 2016 A voté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilouface 0 Posté(e) le 25 septembre 2016 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 1 octobre 2016 un grand à notre adminqui remporte le concours de septembreavec une superbe photoBravo également à tous les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoovy 0 Posté(e) le 1 octobre 2016 Bravo à tous, et merci, c'est toujours bon de voir des photos Bravo Elektra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilouface 0 Posté(e) le 2 octobre 2016 Bravo Les photos étaient superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 6 octobre 2016 C'est vrai que toutes les photos étaient magnifiques et je vous remercie d'avoir voté pour moi, mais vous méritiez tous de gagner.Moi ce dont je suis la plus satisfaite, c'est de voir le nombre de participation et cela fait du bien, à vous tous et que ça continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 14 octobre 2016 Bravo Elektra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites