hoovy 0 Posté(e) le 25 septembre 2016 Encore une jolie femelle de chez Bear, un peu speed mais très curieuse, un régal...Un an et 60cm...@ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 27 septembre 2016 Encore une très jolie Gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilouface 0 Posté(e) le 29 septembre 2016 Magnifique!!! trop beau les lignés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoovy 0 Posté(e) le 29 septembre 2016 Avant d'avoir celle la, j'aimais pas trop les lignés, maintenant j'adore @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 29 septembre 2016 hoovy a écrit:Avant d'avoir celle la, j'aimais pas trop les lignés, maintenant j'adore @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 14 octobre 2016 Vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoovy 0 Posté(e) le 7 janvier 2017 Maintenant que j'ai mon nouveau joujou, je shoote de temps en temps et Meryl (parce que stripe) s'y prête volontiers...@ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 7 janvier 2017 Elles sont superbes ces photos et j'adore ta Meryl (bien vu pour son nom, c'est plus joli que Stéra) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites