hoovy 0 Posté(e) le 3 octobre 2016 Et voici la dernière arrivée, femelle Amela Caramel (Butter) de janvier 2015 et sexée parce qu'elle a sorti 3 cocos cette année...@ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 5 octobre 2016 Ca commence à t'en faire un paquet !Qu'est ce que tu veux dire par "qu'elle a sorti 3 cocos cette année..." ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoovy 0 Posté(e) le 5 octobre 2016 C'est texto ce que m'a dit son breeder, j'en déduis qu'elle a pondu 3 oeufs blanc.Il m'a dit que ça n'était pas prévu. Comme il est sur que ça venait d'elle c'est que ses snakes sont seuls dans leur terra, du coup, ponte blanche...Sherlock Holmes a encore frappé @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 5 octobre 2016 hoovy a écrit:C'est texto ce que m'a dit son breeder, j'en déduis qu'elle a pondu 3 oeufs blanc.Il m'a dit que ça n'était pas prévu. Comme il est sur que ça venait d'elle c'est que ses snakes sont seuls dans leur terra, du coup, ponte blanche...Sherlock Holmes a encore frappé @ + Je ne savais pas que c'était possible si jeune et en étant seule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoovy 0 Posté(e) le 5 octobre 2016 Ouais, moi non plus... elle est née en janvier 2015, donc age mini pour faire une ponte, j'ai demandé au gars si ça n'allait pas bloquer sa croissance, il m'a dit qu'elle continuait à grandir depuis donc...Après, vu son age, y a plus que le sondage pour vérifier et j'ai personne sous la main...Alors voila, c'est une femelle @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 14 octobre 2016 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoovy 0 Posté(e) le 7 janvier 2017 Enfin des photos correcte de Perrette (parce que la crémière )@ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 7 janvier 2017 Ses motifs ne sont pas communs.Elle est très jolie aussi Tu mets des boîtes avec de la sphaigne humide à tous tes snakes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoovy 0 Posté(e) le 7 janvier 2017 Oui je trouve aussi pour les motifs Et oui, chaque terra a son sauna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkanteur 0 Posté(e) le 7 janvier 2017 Vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites