GuttLover 0 Posté(e) le 2 novembre 2016 Thème du concours de novembre[center]"Bon Appétit"(votre reptile se nourrissant, ...)Laissez libre court à votre imagination etcomme d'habitude, une seule photo par participant.Retouches photos acceptées, cadres et signatures autorisés.La photo doit évidement être de vous.Les votes se feront a partir du 20.Le concours débute dès maintenant.Bonne chance à tous[/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoovy 0 Posté(e) le 7 novembre 2016 Jolie photo, j'ai essayé, mais je sors que de la daube sans mon reflex Désolé et @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 8 novembre 2016 hoovy a écrit:Jolie photo, j'ai essayé, mais je sors que de la daube sans mon reflex Désolé et @ + Tu as encore le temps d'en faire d'autres et sinon ça n'est pas grave mets nous ce que tu as fait même si c'est pas assez beau à tes yeux.Perso, je ne vote pas pour la qualité de la photo ou de la prise de vue mais pour l'émotion que me procure la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 9 novembre 2016 et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoovy 0 Posté(e) le 9 novembre 2016 J'aimerais tellement qu'elle soit nette @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anubis2k7 0 Posté(e) le 17 novembre 2016 Désoler mais je maintient pas de gutts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 20 novembre 2016 Tu n'as pas a être désolé Anubis2k7 Pas de problèmes tant que c'est un reptile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites