GuttLover 0 Posté(e) le 20 novembre 2016 Malgré la faible participation ce mois-ciil est temps de choisir votre photo préféréesur le thème "Bon Appétit"Fin des votes le mercredi 30 novembreQue le meilleur gagneN°1N°2N°3N°4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoovy 0 Posté(e) le 28 novembre 2016 Profitez en, papa noël devrait m'apporter un nouveau boîtier reflex Après je vous dérouille @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 28 novembre 2016 hoovy a écrit:Profitez en, papa noël devrait m'apporter un nouveau boîtier reflex Après je vous dérouille @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 28 novembre 2016 GuttLover a écrit:hoovy a écrit:Profitez en, papa noël devrait m'apporter un nouveau boîtier reflex Après je vous dérouille @ + qu'est ce que tu vas prendre comme objectif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoovy 0 Posté(e) le 29 novembre 2016 Je garde mon 18/55 nikon et mon 70/200 tamron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 30 novembre 2016 hoovy a écrit:Je garde mon 18/55 nikon et mon 70/200 tamron Super Perso j'ai opté pour un 18/250 qui fait macro pour avoir moins de matos à transporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoovy 0 Posté(e) le 30 novembre 2016 Arf, moi j'ai même pas de macro Mais bon, j'avais mon petit boîtier, un 2ème objectif pour la nature et du coup, je vais rester la dessus à moindre frais... @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 30 novembre 2016 hoovy a écrit:Arf, moi j'ai même pas de macro Mais bon, j'avais mon petit boîtier, un 2ème objectif pour la nature et du coup, je vais rester la dessus à moindre frais... @ + Le principal est qu'il fonctionne bien et que tu saches bien l'utiliser.Ca ne sert à rien d'avoir un matos hyper sophistiqué dont on ne sait pas a quoi servent la plupart des fonctions (à moins d'être un passionné ou un pro évidemment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 30 novembre 2016 C'est la photo N°3 qui remporte le concours de Novembre Un grand MERCI à tous les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 1 décembre 2016 Un grand bravo pour cette magnifique photo mon ami et merci aux participants, maintenant en route pour les fêtes de fin d'année ... on veut plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 1 décembre 2016 Je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 2 décembre 2016 hoovy a écrit: Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites