tbtpat 0 Posté(e) le 28 novembre 2016 [bArrivé samedi à la maison, il se porte bien et s'acclimate tranquillement à son nouvel environnement.Il vient de faire sa première mue à la maison Même si c'est celui de ma fille, j'adore ce serpent.Nourrit jeudi dernier, on attend ce jeudi pour le nourrir de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoovy 0 Posté(e) le 29 novembre 2016 Très joli ce petit père Attendez qu'il soit habitué à son nouvel environnement et bien actif en soirée pour lui proposer une proie...@ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tbtpat 0 Posté(e) le 29 novembre 2016 YesIl a 12 mois, et jeudi ( sur les conseils de la vendeuse responsable des reptiles) on peut le nourrir Il aura une boîte faite pour le nourrir Je ne serai pas là ( pour cause de boulot) 🙁Pour voir cela Je pense que ma fille sera un peu stressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tbtpat 0 Posté(e) le 29 novembre 2016 Juste avant de le placer dans son vivarium au retour du magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tbtpat 0 Posté(e) le 29 novembre 2016 Désolé J'ai un problème avec l'ajout de photos Je fais cela depuis mon téléphone 📱 😒 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 30 novembre 2016 tbtpat a écrit:Désolé J'ai un problème avec l'ajout de photos Je fais cela depuis mon téléphone 📱 😒Pas de problèmes, je vais rectifier çà pour toiIl est très beau ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tbtpat 0 Posté(e) le 30 novembre 2016 Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoovy 0 Posté(e) le 30 novembre 2016 On dirait que ses dessins sont hyper marqués, genre miami mais anery J'adore, on dirait une vipère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tbtpat 0 Posté(e) le 2 décembre 2016 Hé oui il ressemble un peu à une vipère par ses motifs.Au magasin, ses tons tiraient plus vers le noir d'après mes souvenirs.Par contre, pour le nom de son type de motifs, va falloir que je me renseigne.Ils avaient aussi une guttata caramel, splendide !!❤️ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoovy 0 Posté(e) le 2 décembre 2016 Y en a tellement de magnifiques @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites