GuttLover 0 Posté(e) le 30 novembre 2016 Thème Libre pour le dernier concours photo de 2016(si possible en rapport avec les fêtes)laissez libre court à votre imagination et comme d'habitude, une seule photo par participant.Retouches photos acceptéesCadres et signatures autorisésLa photo doit évidement être de vousLes votes commenceront a partir du 20.j'espère une forte participation pour finir l'année en beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 12 décembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 20 décembre 2016 [mod]Il n'y aura pas de vote puisqu'il n'y a qu'une seule photo.[/mod] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 30 décembre 2016 mais qui est ce serpent ?pffffffff votes nuls encore c'est le forum que je vais suspendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 2 janvier 2017 EleKtra a écrit:mais qui est ce serpent ?pffffffff votes nuls encore c'est le forum que je vais suspendre !!Je savais bien que tu le reconnaitrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 4 janvier 2017 trop beau mon nini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 4 janvier 2017 EleKtra a écrit: trop beau mon nini Oui, superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites