GuttLover 0 Posté(e) le 12 décembre 2016 Les concours photos ne semblent pas intéresser beaucoup de monde ou les sujets proposés ne vous inspirent pas Je ne suis pas contre un peu d'aide et d'inspiration pour les rendre plus intéressants alors si vous avez des idées, n'hésitez pas à me dire ce qui vous inciterai à participer.Merci pour votre aide les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoovy 0 Posté(e) le 13 décembre 2016 Toujours aussi intéressé perso, la formule est bien, c'est la participation qui laisse à désirer... saleté de fb...@ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 14 décembre 2016 hoovy a écrit:Toujours aussi intéressé perso, la formule est bien, c'est la participation qui laisse à désirer... saleté de fb...@ + Merci hoovy.Il n'y a aucune obligation de participationmais si vous n'aimez pas ou ne souhaitez pas participer, et si vous avez coché "Non"dites-moi simplement pourquoi ou ce que vous n'aimez pas, ça m'aidera à comprendre(je ne vous en voudrais pas, promis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dracos 0 Posté(e) le 14 décembre 2016 CoucouMoi je peux pas participer pour le moment...Ma petite gutt est dans une fauna avec un sopalin, donc pour sortir une photo pourri je préfère ne pas en faire lolMais son terra est en construction me reste qu à régler le problème d aération et go assemblage :-)À bientôt les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 14 décembre 2016 Dracos a écrit:CoucouMoi je peux pas participer pour le moment...Ma petite gutt est dans une fauna avec un sopalin, donc pour sortir une photo pourri je préfère ne pas en faire lolMais son terra est en construction me reste qu à régler le problème d aération et go assemblage :-)À bientôt les amisMerci pour ton commentaire Dracos N'hésite pas à nous expliquer et nous montrer l'assemblage de ton terra dans la section bricolage.Ca pourrait aider ou donner des idées aux membres intéressés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 22 décembre 2016 [mod]Le peu de réponses est en rapport avec la très faible participation aux concours Les concours photos sont donc pour le moment suspendus. [/mod] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoovy 0 Posté(e) le 22 décembre 2016 Fait suer les nouveaux réseaux sociaux...L'éphémère à tué le durable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 22 décembre 2016 hoovy a écrit:Fait suer les nouveaux réseaux sociaux...L'éphémère à tué le durable Oui, c'est certainmais ça reviendra certainement..........un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoovy 0 Posté(e) le 26 décembre 2016 Ce sera pourtant ma dernière photo au smartphone que je publierai Et je continuerai à en publier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 30 décembre 2016 moi je suis sûre que l'on peut faire quelque chose de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 2 janvier 2017 hoovy a écrit:Ce sera pourtant ma dernière photo au smartphone que je publierai Et je continuerai à en publier Super ! J'ai hâte d'admirer tes clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 2 janvier 2017 EleKtra a écrit:moi je suis sûre que l'on peut faire quelque chose de bien j'en suis certain aussi mais sans participation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 4 janvier 2017 GuttLover a écrit:EleKtra a écrit:moi je suis sûre que l'on peut faire quelque chose de bien j'en suis certain aussi mais sans participation ...[adm]c'est clair que c'est décourageant !!!! je vais sans doute songer a fermer le forum .........[/adm] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 4 janvier 2017 Oui c'est décourageant mais de là a fermer le forum !Même si peu de membres participent (merci à eux), il est et restera une mine d'informations pour les visiteurs qui n'osent pas partager leur expérience ou poster de messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 6 mars 2017 Relance t'on les concours photo ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 6 mars 2017 Pour ma part c'est oui, tu le sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 6 mars 2017 🤗🤗🤗🤗🤗 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 10 septembre 2017 J'avoue que mes photos d'amateur souvent flou à coté de vos superbes photos m'ont quelques peu découragée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 8 octobre 2017 Amandier a écrit:J'avoue que mes photos d'amateur souvent flou à coté de vos superbes photos m'ont quelques peu découragée.L'important était de participer flou ou pas tes photos avaient leur place 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodriguedu29 0 Posté(e) le 10 octobre 2017 je suis pour même si je n'ai pas participer souvent. mais a chaque fois ca a été une galère et un plaisir de faire une photo propre et qui correspondait au thème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 11 octobre 2017 alors il nous reste a espérer qu'un jour, nous recommencerons et avec une super participation et motivation ... a suivre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites