arkanteur 0 Posté(e) le 4 janvier 2017 Bonjour a tous,Il y a quelques temps j'avais comme projet de prendre des pantherophis et voila c'est fait!!! Un petit couple qui viennent de chez reptile concept.Une femelle amela-Kastanie-caramel (butter mandarin je pense) et un male peppermint, mon véritable coup de cœur pour la couleur. Ils sont dans une petite boxe de 40*30*20.Désolé pour les photos mais je ne voulais pas les stresser plus.La femelle :et le male :Qu'en pensez vous?A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoovy 0 Posté(e) le 5 janvier 2017 Sont bien beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 5 janvier 2017 Ils sont superbes ces 2 petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkanteur 0 Posté(e) le 5 janvier 2017 Merci. Je les adore déjà. Ils ont l'air super cool. Je pensais qu'il aurait fallut du temps pour les voir bouger un peu et non déjà hier soir ils voyageaient dans tout leurs terrariums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 6 janvier 2017 C'est cool de pouvoir les regarder se balader dès leur arrivée Mais ne soit pas étonné s'ils se cachent un peu dans quelques jours, ça peut arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkanteur 0 Posté(e) le 6 janvier 2017 Merci de me prévenir, je stresserais pas pour rien Si demain ils sont toujours aussi actif, je leur proposerai des rosés. On m'a dit que pour le moment ils mangeaient 2 rosés tout les 5/7 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 7 janvier 2017 Oui, ca va mais tu apprendras très vite a comprendre quand ils ont faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkanteur 0 Posté(e) le 8 janvier 2017 Ils ont mangé tous les 2, 2 rosés ça été comme sur des roulettes, sauf la 1ere rosé de la femelle ou j'ai un peu stressé car elle me semblait trop grosse pour elle mais elle a mangé sans trop de difficultés.Les voici a l'oeuvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoovy 0 Posté(e) le 8 janvier 2017 Bien Essayes de leur présenter tête la première par contre @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 8 janvier 2017 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkanteur 0 Posté(e) le 9 janvier 2017 Merci du conseil, je ferais plus attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites