Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dracos

Toujours au point froid

Messages recommandés

Bonsoir à tous.
Voilà depuis quelques temps ma petite gutt est toujours au point froid, même après son repas...
Le point chaud est à 29 degré

Est ce normal ?
Devrais-je faire quelque chose ?

Merci

Les miens ne vont pas toujours au point chaud après le repas.

Quelle est la température au point froid ?

J'ai pas de thermomètre au point froid mais je pense être aux alentours de 20 degré

Je vais faire un test au niveau des cachette, apparemment elle préfère celle du point froid ...

Oui, tu peux tester de bouger les cachettes, mais si vraiment physiologiquement elle avait besoin d'être au point chaud absolument, elle irait...

J'ai le problème avec les boites humides, elles passent leur temps dedans, mais après les repas, c'est point chaud. Après la digestion c'est dans les feuillages souvent...

@ + Happy

20°C c'est pas suffisant, Il faut au moins 25°C pour une bonne digestion.
Il faudrait que tu puisses vérifier la température au point chaud avec une autre sonde ou un autre thermomètre

Comme l'a dit hoovy, ajoute des cachettes et déplace celle qu'elle préfère au point chaud.

Au point chaud j'ai la sonde du thermostat + la sonde d un thermomètre et les 2 sondes indiqué la même température.
Environ 29 en pleine journée et 25 la nuit

Je n'ai aucune sonde au point froid j'ai pas encore les thermomètres que j'ai commande lol

Ces températures sont bonnes et les serpents régulent leur température d'eux même en se déplaçant du point chaud au point froid.

Je ne m inquiétais pas jusqu'à la digestion...
Je vais intervertir les cachettes histoire de voir, sinon elle va bien donc rien d alarmant
Merci ;-)

• Créer...