Dracos 0 Posté(e) le 5 janvier 2017 Bonsoir à tous.Voilà depuis quelques temps ma petite gutt est toujours au point froid, même après son repas...Le point chaud est à 29 degréEst ce normal ?Devrais-je faire quelque chose ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 6 janvier 2017 Les miens ne vont pas toujours au point chaud après le repas.Quelle est la température au point froid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dracos 0 Posté(e) le 6 janvier 2017 J'ai pas de thermomètre au point froid mais je pense être aux alentours de 20 degréJe vais faire un test au niveau des cachette, apparemment elle préfère celle du point froid ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoovy 0 Posté(e) le 6 janvier 2017 Oui, tu peux tester de bouger les cachettes, mais si vraiment physiologiquement elle avait besoin d'être au point chaud absolument, elle irait...J'ai le problème avec les boites humides, elles passent leur temps dedans, mais après les repas, c'est point chaud. Après la digestion c'est dans les feuillages souvent...@ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 7 janvier 2017 20°C c'est pas suffisant, Il faut au moins 25°C pour une bonne digestion.Il faudrait que tu puisses vérifier la température au point chaud avec une autre sonde ou un autre thermomètreComme l'a dit hoovy, ajoute des cachettes et déplace celle qu'elle préfère au point chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dracos 0 Posté(e) le 7 janvier 2017 Au point chaud j'ai la sonde du thermostat + la sonde d un thermomètre et les 2 sondes indiqué la même température.Environ 29 en pleine journée et 25 la nuitJe n'ai aucune sonde au point froid j'ai pas encore les thermomètres que j'ai commande lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 8 janvier 2017 Ces températures sont bonnes et les serpents régulent leur température d'eux même en se déplaçant du point chaud au point froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dracos 0 Posté(e) le 8 janvier 2017 Je ne m inquiétais pas jusqu'à la digestion...Je vais intervertir les cachettes histoire de voir, sinon elle va bien donc rien d alarmant Merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites