GuttLover 0 Posté(e) le 15 janvier 2017 Un petit nouveau à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkanteur 0 Posté(e) le 15 janvier 2017 Il est super beau, j'aime beaucoup les couleurs. Rien qu'au dessin sur sa tête on voit que c'est un mâle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoovy 0 Posté(e) le 15 janvier 2017 Superbe... je bave...@ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 17 janvier 2017 arkanteur a écrit:Il est super beau, j'aime beaucoup les couleurs. Rien qu'au dessin sur sa tête on voit que c'est un mâle ... j'avais pas fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 17 janvier 2017 hoovy a écrit:Superbe... je bave...@ + Merci Je cherchais un caramel et j'ai trouvé encore mieux, un amber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoovy 0 Posté(e) le 18 janvier 2017 J'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodriguedu29 0 Posté(e) le 29 janvier 2017 Sympa le petit nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 30 janvier 2017 Rodriguedu29 a écrit:Sympa le petit nouveau. MerciJe le trouve petit et pas bien gros pour son age.Il n'a pas l'air d'être aussi vorace que mes autres snakes mais mange quand même bien.Il est super calme, très docile et ne semble pas craindre ou avoir peur d'être attrapé et manipulé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites