Dracos 0 Posté(e) le 5 février 2017 Salut à tous.Tous est dans le titre :-)J'ai eu envie de faire une chaîne, ou je raconte mon histoire et surtout mes débuts dans la terrarioMais contrairement à ce qu'on voit habituellement, c'est que moi je débute donc ça peut aider les novices à ce lancer et aux confirmés de donner leur conseils...Quand vous avez 2mn allez voir et donnez moi votre avisA tt et bon visionnage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 5 février 2017 C'est une très bonne idéeJe vais aller voir ça.Tu peux aussi mettre tes vidéos sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dracos 0 Posté(e) le 5 février 2017 Ok je vais mettre celle du thermostat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 5 février 2017 Ton into fait un peu illuminati J'avais fait presque le même montage de thermostat pour la fabrication de mon 1er incubateur.La grosse difficulté était d'avoir une sonde "étanche". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 5 février 2017 Je soutiens ton projet et me suis abonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dracos 0 Posté(e) le 5 février 2017 Pour l intro je m en suis aperçu que après lolMais bon j aime bien donc je la garde :-DPour le thermostat, je vais tenter un autre bricolage la prochaine fois, ça sera plus facile et plus sûre comme montage enfin sur le papier reste à voir lolMerci pour l abonnement ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkanteur 0 Posté(e) le 16 février 2017 Super!!Abonné aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dracos 0 Posté(e) le 16 février 2017 Merci, ça encourage d'avoir de nouveau abonné lolSemaine prochaine, je pense mettre 3 vidéos avec la présentation de mes petites bêbettes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites