hoovy 0 Posté(e) le 27 février 2017 Bonjour à tous,aujourd'hui je passe mes juvéniles à la souris de 18 g. J'espère avoir rapidement une jolie mue de croissance pour chacun de mes juvs...J'ai appris il y a quelques jours que la mue est provoquée par une production de lymphe elle-même provoquée par une augmentation du taux d'une hormone provoquée par une augmentation de la pression sanguine.Cette dernière augmentation peut-être causé soit par une croissance normale soit par l'absorption d'un gros repas... En tout cas, aujourd'hui, mes juvs de +- 140g vont enfin manger une souris adulte !@ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoovy 0 Posté(e) le 27 février 2017 Ca passe crème comme on dit chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 27 février 2017 Ils ne sont pas en retard tes petits ou c'est moi qui le suis!les miens (150 et 170g) en sont encore à la sauteuse de moins de 15g pour quelques semaines le temps d'épuiser le stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoovy 0 Posté(e) le 28 février 2017 Avec les sauteuses ils arrêtaient pas de chiner On va voir comment ça se passe niveau temps de digestion, mais je suis sur que ça va stimuler leur croissance, comme à chaque changement de taille de proie @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoovy 0 Posté(e) le 9 mars 2017 Yep, une mue hier, une aujourd'hui et une en cours avéré.Ça fait 3/5, alors @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites