GuttLover 0 Posté(e) le 3 mars 2017 Ma femelle était très agitée depuis quelques jours. Je la pensais affamée alors je lui ai proposé un bon petit repas qu'elle a complètement ignoré.Je me suis demandé s'il ce n'était pas l'approche du printemps qui a réveillé ses instincts et ai mis un petit mâle avec elle un moment pour confirmer.Ils n'ont mis que quelques minutes à faire connaissance avec de s'accoupler.Le petit mâle a regagné son terra et le femelle a finalement accepté son repas lorsque je lui ai reproposé.A la base cette repro n'était pas prévue mais on verra bien si cela fonctionne et donne quelque-chose.je vous tiendrai évidemment informé de l'évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dracos 0 Posté(e) le 3 mars 2017 T'aurais du prendre une photo pour montrer au serpenteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoovy 0 Posté(e) le 4 mars 2017 Et bien on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodriguedu29 0 Posté(e) le 5 mars 2017 plus qu'a attendre. Perso mon mâle est avec mes 2 femelles depuis un mois et je ne suis pas sur qu'il y ait eu accouplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 5 mars 2017 Rodriguedu29 a écrit:plus qu'a attendre. Perso mon mâle est avec mes 2 femelles depuis un mois et je ne suis pas sur qu'il y ait eu accouplement.Ne les laisse pas tout le temps ensemble.Sépare les quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dracos 0 Posté(e) le 7 mars 2017 Superbe photo mais ça fait voyeur LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 10 mars 2017 Le mâle et la femelle on été mis en contact 3 fois pendant environ 1 heure tous les 2 jours.Il y a eu accouplement à chaque fois alors maintenant ils vont rester chacun dans leur terra.Malgré le jeune âge du mâle, j'espère que cette repro donnera quelque-chose.Evidemment, je vous tiendrai régulièrement informé de l'évolution, quelle soit positive ou négative. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dracos 0 Posté(e) le 10 mars 2017 On va croiser les doigts :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites