Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GuttLover

Repro 2017

Messages recommandés

Ma femelle était très agitée depuis quelques jours. Je la pensais affamée alors je lui ai proposé un bon petit repas qu'elle a complètement ignoré.
Je me suis demandé s'il ce n'était pas l'approche du printemps qui a réveillé ses instincts et ai mis un petit mâle avec elle un moment pour confirmer.
Ils n'ont mis que quelques minutes à faire connaissance avec de s'accoupler.
Le petit mâle a regagné son terra et le femelle a finalement accepté son repas lorsque je lui ai reproposé.
A la base cette repro n'était pas prévue mais on verra bien si cela fonctionne et donne quelque-chose.
je vous tiendrai évidemment informé de l'évolution.

T'aurais du prendre une photo pour montrer au serpenteaux ouuuuupsTaré

plus qu'a attendre. Perso mon mâle est avec mes 2 femelles depuis un mois et je ne suis pas sur qu'il y ait eu accouplement.

Rodriguedu29 a écrit:
plus qu'a attendre. Perso mon mâle est avec mes 2 femelles depuis un mois et je ne suis pas sur qu'il y ait eu accouplement.

Ne les laisse pas tout le temps ensemble.
Sépare les quelques jours.

Le mâle et la femelle on été mis en contact 3 fois pendant environ 1 heure tous les 2 jours.
Il y a eu accouplement à chaque fois alors maintenant ils vont rester chacun dans leur terra.
Malgré le jeune âge du mâle, j'espère que cette repro donnera quelque-chose.
Evidemment, je vous tiendrai régulièrement informé de l'évolution, quelle soit positive ou négative.

• Créer...