Crueize 0 Posté(e) le 13 mai 2017 Bonjour a tous. Je suis nouveau sur le site et je voulais vous présenter Snakes un albinos de 6 ans et red qui a aussi ses 6 ans. Se sont 2 Pantherophis guttatus mal qui vive en parfaite harmonie.il mesure plus d 1,80M taille du serpent et non de la mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 15 mai 2017 Ils sont magnifiques et semblent en pleine forme.Rassures-moi, les lampes ne sont là que pour la prise de vue ?A part ça, tu es amateur de photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crueize 0 Posté(e) le 15 mai 2017 Se sont des lampes froide. Pas 1* de chaleur. Sinon oui je suis passionné de photographie. J'ai des centaines de clichés que j'aime bc surtout sur les tt petit animaux. C'est une passion. Regarde la taille de cette fleur, on dirait une rose miniiiiiiiature. 😎 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 15 mai 2017 Effectivement!C'est superbe et surprenant. J'aime aussi beaucoup la photoDans une autre vie je faisais de l'argentique en N&B et développais moi même mes clichés.Je n'ai malheureusement plus le temps pour ça et suis passé au numérique mais pas encore à la retouche sauf pour m'amuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crueize 0 Posté(e) le 16 mai 2017 J'ai bien connu l'argentique, mon père en faisait mais perso j'ai tj était au numérique. Les seules photos que je retouche sont celles de shooting ( humains.) Je suis pour le 100/100 naturel ou le monochrome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites