splint'er 0 Posté(e) le 27 mai 2018 bonjour a tous apres une petite absence me revoilà dans la construction de terra pour mes élaphes pour la suite voici en 3d mon nouveau terra je vais essayer de le faire plus design mais dans les mème dimension les 2 vitres n'auront pas de cadre elles s'ouvriront sur les cotés grâce a des charnières invisible pour le coté je vais gardé le style de l'autre histoire de faire un petit rappelle mais toujours sans cadre pour les vitres fond vitré le fond sera démontable pour l'entretient, la partie central abritera un passe câbles invisible pour alimenter les tapis chauffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab/Jobaria 0 Posté(e) le 16 juin 2018 Sacré boulot, c'est très joli, bravo ! J'adore l'idée d'un meuble complet.Où est-ce que tu trouves les lianes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splint'er 0 Posté(e) le 19 juin 2018 salut merci a toi je les trouve en animalerie quelconque ou sur internet souvent moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splint'er 0 Posté(e) le 25 septembre 2018 voici enfin le début du terra pré assemblé pour le fun il reste encore pas mal de taf > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splint'er 0 Posté(e) le 4 janvier 2019 suite du projet je vais essayer de poser ca dans l'ordre rainurage pour les grille découpes des aérationune fois teint et vernis collage définitif ensuite pose des profilés alu a 45° avec diffuseur pour les led découpe et pose de prise c 14 pour les tapisentre temps fabrication d'un petit meuble pose des vitres et profilés alu puis début des décors voila pour le moment la suite une fois fini, ca ne devrait pas tardé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites