Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 8 juin 2008 voilà un tit sujet pour parler de nos entrainements, comment ils se sont passés, les progrès que notre a fait, ce qu'il a fait qui nous a fait plaisir (ou pas plaisir ^^). et si on a de la peine à se motiver (on a tous des périodes ou on peine je pense ^^ enfin j'espère sinon je vais me sentir bien seul ) on dit quand on veut y aller et on se fait botter les fesses si on a pas été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguisse 0 Posté(e) le 9 juin 2008 En fait les progrès sont surtout d'ordre comportemental mon chien se concentre plus à m'écouter qu'avant donc je peux aller dans des endroits plus fréquenter Je cours autant que possible des fois c'est tout les jours ou sinon une fois tout les deux jours Dans mon club je n'y suis aller qu'une fois donc comme c'est le dimanche uen semaine sur deux c'est pas facile j'ai essayé de chercher qq'un sur mon département mais bon personne :ptdr: J'ai bien vu une fois une dame avec un dob mais elle avait l'air d'une athlète de compét' et j'ai pas envie d'être ridicule car moi c'est plutôt le physique M&M'S :colere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 10 juin 2008 guiguisse a écrit: J'ai bien vu une fois une dame avec un dob mais elle avait l'air d'une athlète de compét' et j'ai pas envie d'être ridicule car moi c'est plutôt le physique M&M'S :colere: on est 2 chez moi y'a qn . . .. ma mère donc je m'entraine toute seule ou avec une copine mais elle a un super physique, c'est décourageant quand tu transpire comme une malade et la copine en pleine forme te sort "au fait, c'est bien l'échauffement là" et que tu dois répondre "euh . . . nan" :gneu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguisse 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Moi je n'ai même pas le temps de lui parler elle est tout le temps devant donc c'est tout seul que je me parle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 juin 2008 bah il te reste ton chien bon faut pas le faire quand y'a du monde parce que tu passe un peu pour un fou de parler à ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 juin 2008 personne ne s'entraine? j'ai été cet après-midi dans l'espoir de fatigué Kin. après 1-2kil d'échauffement je l'attèle. longue montée dans un mini chemin ou on devait slalomé entre les arbres, j'ai fini par faire demi tour parce que y'avait plus de chemin :ptdr: après longue descente puis dans les champs trèès boueux (il était beau mon vtt à la fin) ensuite 15-20min de montée bien raide sur terrain roulant sans aide, kin tout le long au galop. et pour finir descente/plat (j'ai un chien exceptionnel: il aime la montée mais pas la descente :ptdr: ) et ça nous a fait 50-55min de vtt . . . .5-10min après que Kin ait fait des aller retour pour avoir des calins, il a pris un baton pour jouer :col: il peut pas être fatigué une fois? :supp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguisse 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Dimanche entrainement avec le club : Parcours de 4,5 km dont une partie dans les sous bois cailloux et racines à volonté puis des fossés à traverser Caiser adore car il saute mais pas moi puis parcours à travers des champs en labour aie aie les chevilles puis parcours dans un terrain vert et la trois montées successives en travers avec les descentes dans la foulée puis un sprint à la fin pour vider le jus qui reste Caiser mort dans la voiture pour le retour, 120 km aller ça lui laisse le temps de se reposer pour remettre ça quand j'arrive à la maison :chien: Mardi comme d'habitude parcours de 7km à travers la campagne rien de vraiment technique on travaille surtout la distance/temps mais la chaleur le ralenti considérablement donc baignade dans la rivière qui nous accompagne tout au long de notre parcours :crazy: Puis étirement oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 juin 2008 guiguisse a écrit:des fossés à traverser Caiser adore car il saute mais pas moi :mdr: et ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Kinya a écrit:personne ne s'entraine? j'ai été cet après-midi dans l'espoir de fatigué Kin. après 1-2kil d'échauffement je l'attèle. longue montée dans un mini chemin ou on devait slalomé entre les arbres, j'ai fini par faire demi tour parce que y'avait plus de chemin :ptdr: après longue descente puis dans les champs trèès boueux (il était beau mon vtt à la fin) ensuite 15-20min de montée bien raide sur terrain roulant sans aide, kin tout le long au galop. et pour finir descente/plat (j'ai un chien exceptionnel: il aime la montée mais pas la descente :ptdr: ) et ça nous a fait 50-55min de vtt . . . .5-10min après que Kin ait fait des aller retour pour avoir des calins, il a pris un baton pour jouer :col: il peut pas être fatigué une fois? :supp:Ce n'est pas si illogique un chien qui est mieux en monté mais c'est aussi souvent par peur des descentes (vitesse élévé sans retenu possible) ou que le chien est eu un petit "traumatisme pas méchant" en se faisant par exemple mal au pattes dans une descente un truk comme sa sans même que tu le vois. C'est fréquent mais en traineau ou même en bike c'est génant car sa ralenti et casse l'allure des autres chiens a côté. Comment y remédié aucune idée!! Mon frere avait une femelle comme ça et il n'a jamais réussi a la faire avancer vite en descente dès que sa allé trop vite elle se frainé. Mais il doit y avoir quelque chose a faire renseigne toi avec un musheur d'expérience peu être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 juin 2008 huskysib a écrit: Ce n'est pas si illogique un chien qui est mieux en monté mais c'est aussi souvent par peur des descentes (vitesse élévé sans retenu possible) ou que le chien est eu un petit "traumatisme pas méchant" en se faisant par exemple mal au pattes dans une descente un truk comme sa sans même que tu le vois. C'est fréquent mais en traineau ou même en bike c'est génant car sa ralenti et casse l'allure des autres chiens a côté. Comment y remédié aucune idée!! Mon frere avait une femelle comme ça et il n'a jamais réussi a la faire avancer vite en descente dès que sa allé trop vite elle se frainé. Mais il doit y avoir quelque chose a faire renseigne toi avec un musheur d'expérience peu être! c'est possible que se soit ça, si la ligne est trop détendue en descente il bloque. faut que je trouve une descente dans l'herbe pour essayer de le remettre en confiance (il adore l'herbe :2D: ) bon je connais pas tout son passé vu que sa fait même pas 1 ans qu'il est chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Je pense que tu pourrai aussi essayer de trouver une piste avec des faux plats descendants et de mettre yana a coté pour la rassurer. Puis au fur et a mesure tu augmente le dénivellé voir comment il réagit. Sa arrive souvent quand on attele un jeune chien avec un attelage qui va vite dans les descentes! Je me rapelle que mon frere laché les jeunes a côté de l'attelage et les attelés sur un ou 2km de la piste mais jamais en descente pour cette raison la. Une fois que le chien avait pris l'habitude d'être attelé et compris ce qui leur été demandé il les mettait progressivement dans les descentes en commençant par des dénivellés faibles. Sa paraît pas quand on voit les chien foufou comme sa mais il prenne quand même assez vite peur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 juin 2008 bah il va déjà + vite que yana c'est ça le souci ^^ mais il doit y avoir qc parce que en libre il aime pas être devant le vtt. bon je vais d'abord trouvé une descente dans l'herbe et après la faire des tas de fois en jouant avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 juin 2008 ce soir trotinette. j'avais prévu de m'amuser mais j'ai du prendre widee, grrr j'ai du freiner presque tout le long mais y'a juste sur un bout que j'ai lâché les freins et laissez les chiens filé. wawou! le compteur a indiqué 38,8km/h mais je sais pas s'il est bien réglé, on dirait que oui mais ticon aller à cette vitesse ... bon en dessus de 30km/h y'a + que kin qui tire pffff je me réjouis d'avoir un attelage de greyster :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Bon je me lance,quitte à etre petit joueurs,hier je me suis 6,400 km sur stade(je sais ca donne le tournis)et ce matin ur le coup des 7h30,grosse peine sur 5,200 km,on c'est cogné une chaleur vraiment pas mal de grand matin!Bon vivement que je m'équipe et puis que je trouve quelqu'un pour etre avec moi à courir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 juin 2008 c'est déjà pas mal 5kil200 mais fait attention au chaud, c'est mauvais pour le chien mais aussi pour nous (on peut aussi faire un coup de chaud ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Ce matin j'ai été courir 6 km au départ je devais en faire plus mais il faisait trop chaud. Pour l'instant je ne fais pas courrir les chiens il fait trop chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 juin 2008 6kil c'est pas mal bah moi je devrais aller courir . . . . mais il fait trop chaud enfin faut que je motive sinon je vais perdre le peu que j'ai gagner en endurance .. juste avant le TDM c'est pas très malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 22 juin 2008 ici c'est orageux et humide donc il fait trop lourd pour courir... en faite je voulais courir 45 min et ca c'est fini en juste 30 min. j'étais toute collante (j'ai horeur de ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Mel juste avec Kin qu'elle est ta pointe la plus rapide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 juin 2008 aslak a écrit:ici c'est orageux et humide donc il fait trop lourd pour courir... en faite je voulais courir 45 min et ca c'est fini en juste 30 min. j'étais toute collante (j'ai horeur de ça) bah 30min c'est déjà bien avec le chaud! moi ce que je déteste en + du chaud c'est les moustiques et autres moucherons qui nous collent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 juin 2008 aslak a écrit:Mel juste avec Kin qu'elle est ta pointe la plus rapide?avec la trotte 38km/h où il était seul à tiré. mais j'ai pas souvent de compteur bon je vais remettre celui sur mon vtt parce que sa m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 lol c'est sur qu'il fait très chaud ces derniers jours,c'est bien pour ca que ce matin j'i pas chercher à nous pousser de trop! Je bosse déjà à longueur de temp au soleil la semaine alors relax si fait chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 juin 2008 je suis contente d'habiter à la montagne hier soir ça allait mais limite limite. le matin s'est presque mieux parce qu'il fait + frais encore mais bon, je me voit mal lever ma mère à 5h du mat pour qu'elle m'amène entrainer les chiens :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 22 juin 2008 vivement que je déménage Une fois Tunni m'a fais une pointe à 47km/h en vtt j'ai été souflé, c'est pour ça qu'il faut que je fasse une course pour voir ce qu'il vaux... Je ne pense pas venir le week end prochain car je n'es plus d'argent. Combien coute le prix de l'inscription en € ??? hi hi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 juin 2008 c'est 17 euro (et t'as un bons de 5.- suisse pour acheté qc à manger)la 1ère fois et la 2ème (3ème, 4ème, 5ème ..... ^^) c'est 8 euro (environ) et il tient la vitesse? faut pas faire de la mid avec Kin j'ai envie de voir à quel vitesse il peut aller (en + ça l'épuise ) mais là il fait trop chaud pour vraiment lui demander un effort violant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 22 juin 2008 c'était à la fin de l'hiver qu'il m'a fait ca, maintenant je le ralentit. 17€ en france c'est 7 €. C'est sur 2 jours? J'ai trop envie de venir, mais quand je vois le prix de l'essence.... es ce que c'est moin chere en suisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 juin 2008 j'ai bien pensé pour Tunni bah disons qu'en suisse tu paie pour une course. c'est sur 2 jours mais sur 1 manche. tu peux courir 3 fois dans la même catégorie (avec le même chien ou pas), ils prendront le meilleur temps ou dans d'autres catégorie (et le 17 euro c'est pour ta 1ère course, après pour les suivantes c'est 8 euro quelques soit la catégorie) c'est quand même cher comparer à la france ou à la belgique pis en suisse l'essence est moins cher (enfin au dernières nouvelles^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 22 juin 2008 c'est près d'ou? je n'arive pas à trouver sur la carte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 juin 2008 c'est à champex, en valais, vers le sud ^^ tu prends le lac léman, le tout gros lac et le valais est à la droite de ce lac (en gros) sur michelin paris (enfin j'ai pris paris la ville ^^)-champex: 6h26 ou 5h48 (y'a 2 champex et je sais pas lequel est le bon ) http://www.viamichelin.com/viamichelin/fra/dyn/controller/Itineraires?strStartCityCountry=1424&strStartAddress=&strStartMerged=paris&strDestCityCountry=185&strDestAddress=&strDestMerged=champex&choiceType=1&ie=UTF-8&x=36&y=6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 juin 2008 ce soir entrainement . . . j'ai voulut aller courir. c'est horrible comme on peut perdre en 1 semaine! après 1 kil j'en pouvais plus, alors je suis rentrée et j'ai pris le vtt et le frappadingue (kin) je faisais des petits bouts, je félicitais et je l'envoyais se baigner. ça donnait: félicitation: moi accrochée au colier en train d'essayer de le faire garder 4 pattes par terre, le chien taré qui fait des bonds, qui essaie de pincer tout ce qui lui passe sous les dents, qui envoie des coups de pattes alors en luttant pour rester en vie je prenais en cailloux, le lençait dans la rivière et frappadinguo volait jusqu'à la rivière et après je me retrouvais à l'appelé pendant 5min le temps que Mr daigne revenir (oui il est accro à l'eau :gneu: ) et après j'ai été faire un tit tour dans la réserve à côté de chez moi. alors c'ets des tout petits chemins en terre avec plein de racines Kin surexcité allait comme un taré, mon vtt faisait des bonds dans tout les sens et moi j'étais à fond sur les freins :crazy: je l'ai juste laissé filé sur un bouts assez facile pour le détendre et j'ai eu confirmation que mon compteur déconne: 19km/h :tmdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 j'ai essayer le bike avec Tania. 1ère fois qu'elle est attelée seule je crois. à des moments elle zigzauait toute perdue et parfois elle était à fond et je pédalais mais elle tirait toujours mais on a fait que 1kil500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 canicross avec Tania sur 2kil . . . elle m'a tué la puissance qu'elle a! j'ai marché en descente et après le même tour avec Kin mais en trotte, Mr aime pas les cailloux alors tranquil. pis ma mère a voulut essayer avec Tania, elle était pas trop Ok et pensait qu^'à me rejoindre :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 aujourd'hui y'avait le slow up chez moi (= routes fermée et on y va en tout ce qui n'est pas motorisé ^^) j'ai fait 23kil de vélo sous la flotte (géant ) pis l'après midi j'ai fait un petit tour avec kin et tania en trotte. Kinoux il peinait c'est une petite bombe cette chienne :gneu: et on a pas passé inpaerçue pis retour dans les champs. ~4,5 kil en 10min et des poussières mais je sais pas si le compteur a compté tout les arrêts directions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Kinya a écrit:aujourd'hui y'avait le slow up chez moi (= routes fermée et on y va en tout ce qui n'est pas motorisé ^^) j'ai fait 23kil de vélo sous la flotte (géant ) pis l'après midi j'ai fait un petit tour avec kin et tania en trotte. Kinoux il peinait c'est une petite bombe cette chienne :gneu: et on a pas passé inpaerçue pis retour dans les champs. ~4,5 kil en 10min et des poussières mais je sais pas si le compteur a compté tout les arrêts directions Kin est ton meilleur chien si j'ai bien compris, a ta place je les mettrais tout les deux au VTT le plus souvent possible!! Etant d'une même race je pense qu'ils ont un potentiel assez proche tu dévrais en profiter, sa permettra au deux chiens de progresser plus régulièrement. En plus les chiens adorent les habitudes si il sont atelé régulièrement ensemble il progresserons mieux. A mon avis kin peinait car il s'est toujours entrainé avec des chiens avec un plus faible potentiel que le sien ce qui n'est apparement pas le cas de ta tania, du coup il a moins pris physiquement!! Je pense vraiment que les entrainer ensemble les fera progresser mieux que si tu ajoute windee qui va les ralentir. Si tu aime la perf c'est le conseil que je te donne. Aussi si tu met les deux au VTT avec de l'entrainement tu risque de vite invinstir dans un petit kart. :ptdr: De mon coté je cavle seul car il fait trop chaud, aujourd'hui 6km en 30min sur du plat c'est pas génial du tout!!Ouf il y a le VTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 oui c'est sur, il a pas l'habitude d'aller si vite enfin jusqu'en novembre 2007 il était parfois attelé avec la mère de tania ou la soeur de la mère. là widee il va plus venir avec nous, c'est devenu trop rapide pour lui et ma mère s'est lancée dans la trotte. je vais les entrainer seul et ensemble (trotte) parce qu'il faut que Tania apprenne à courir seul pis le kart il est déjà dans le garage 30kilo . . . Kin me l'avait tiré tout seul pendant 2kil une fois et au galop, ça va promettre avec les 2 mais comme je me réjouis d'être cet hiver pour faire du traineau avec eux en revanche maintenant je sais pas lequel prendre en vtt en course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 huskysib a écrit: De mon coté je cavle seul car il fait trop chaud, aujourd'hui 6km en 30min sur du plat c'est pas génial du tout!!Ouf il y a le VTT bah nous aussi on souffre du chaud :2D: enfin perso je vais moins vite quand il fait chaud et je commence + vite à marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Moi je me suis achetée de nouvelles godasses de course, et je veeeeeeeeeeeeeux les essayer! (moi qui courre avec des godasses pire usées depuis 1an!). Mais bon, Blondie est pas du même avis... elle me fait des yeux de chien battu et expire super fort pour me faire comprendre que je peux y aller seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 O j'ai completement oublié qu'il y avait le slow up ... C'étais bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ryoune a écrit:O j'ai completement oublié qu'il y avait le slow up ... C'étais bien ?si t'aime la pluie oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Cora23 a écrit:Moi je me suis achetée de nouvelles godasses de course, et je veeeeeeeeeeeeeux les essayer! (moi qui courre avec des godasses pire usées depuis 1an!). Mais bon, Blondie est pas du même avis... elle me fait des yeux de chien battu et expire super fort pour me faire comprendre que je peux y aller seule bah il te reste plus qu'à atteler ta mère :2D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Et pis les béquilles et pis le désinféctant et tout le reste ? ^^ (Non, mais le jour ou je te revois sur MSN, faut quand mm que je te racontes qqch xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 pas grave, t'aura ton chien encore + vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Kinya a écrit:oui c'est sur, il a pas l'habitude d'aller si vite enfin jusqu'en novembre 2007 il était parfois attelé avec la mère de tania ou la soeur de la mère. là widee il va plus venir avec nous, c'est devenu trop rapide pour lui et ma mère s'est lancée dans la trotte. je vais les entrainer seul et ensemble (trotte) parce qu'il faut que Tania apprenne à courir seul pis le kart il est déjà dans le garage 30kilo . . . Kin me l'avait tiré tout seul pendant 2kil une fois et au galop, ça va promettre avec les 2 mais comme je me réjouis d'être cet hiver pour faire du traineau avec eux en revanche maintenant je sais pas lequel prendre en vtt en course FFST et FFPTC il y a une catégorie VTT 2chiens avec 2 greyster sensation garantie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 huskysib a écrit: FFST et FFPTC il y a une catégorie VTT 2chiens avec 2 greyster sensation garantie!!!mais pas en suisse, y'a que la trotte où c'est 2 chiens et aux championnats d'europe y'a pas la trotte ^^ pis bon Tania c'est pas un greyster, c'est une demi portion avec une immense foulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 je viens d'aller entrainer Tania en vtt, elle débute encore elle hésite pas mal, elle est pas régulière mais elle va bien pis bon Mlle a ses chaleurs donc peut être que sa la perturbe, je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Tu vas la stériliser finalement ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ben moi la mienne courre mieux quand elle est en chaleur donc sa dépend!!! fait gaf quand même si tu veux pas de petit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 pffffffffffffffffff je vais les tuer! sinon ils me tueront avant! Kin et Tania sont surexcité donc vu que j'en avais marre de devoir les surveiller et reboucher les trous (entre autre) je décide d'aller les faire courir. en trotte mais comme je trouve pas mon casque je décide de prendre le kart. j'essaie Tania seule devant et kin en wheel. sont à la masse Tania est un peu surprise au début mais après wazaaaaa! et Kin adore être derrière. mais le pire était encore à venir: Tania est jeune, donc encore fofolle et pas très disciplinée, donc quand on arriva vers la rivière, Tania voulut aller dedans, j'ai freiné comme une malade et j'ai réussi à . . . . casser un frein heureusement Kin s'est arrêté (bon toutou) j'ai pu sauter du kart, le foutre sur le côté et aller récupérer Tania qui était à 1m de l'eau (sueur froide là) après fallait rentré . .. j'ai mis tania derrière avec Kin, elle a pas du tout apprécié mais on est quand même rentré très vite avec quelques frayeurs pour moi vu que y'avait quelques virages serré et dire que j'hésitais à vendre ce kart en me disant que 30kilo c'était trop pour 2 chiens . . . je vais le vendre mais pour un acheté un + lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Mdr! Ben dis, elle en a déjà fait des dégâts cette Tania ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites